1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Entretien VAG Merci VW

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par zerm, 20 Mars 2006.

1. salut tout le monde
    Voila aujourd'hui je laisse la Passat pour la première revision des 15000km, à la concession de Belfort dans un etat relativement crade carrosserie et jantes. (elle est noire je le rappel)
    Ce soir je vais la chercher RAS, sauf qu'elle a été completement nettoyée à l'extérieur :D :D :eek: j'ai halluciné c'est la première fois que je vois ca, et sans rien demander.......
    On voit souvent le service SAV de VAG critiqué a droite ou a gauche alors la je tenais à le dire, c'est pas chez pigeot qu'on aurait vu ca....bref j'ai vraiment content.
    voila ca fait plaisir de récupérer une voiture nickel chrome :app:
    merci VAG

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. arko

arko Locataire

Entretien VAG Merci VW

Salut

L'été dernier en allant en vacances j'a péter mon cardan prés de Belfort et cette concession qui me l'a réparée m'a aussi lavée la voiture , donc je confirmes . :app:
    Par contre la concession ici en RParisienne où je vais , ne le fais pas . :-?

4. Entretien VAG Merci VW

Ben oui mais bon quand on fait le ratio client content/mecontent a mon avis ton experience ne va pas peser tres lourd :-w

Ceci dis il est bon de souligner les bon concessionnaire VAG. C'est si rare

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Entretien VAG Merci VW

Bravo de le souligner :app:

C'est vrai que certains concessionnaires assurent et fournissent un service à la hauteur de leur prestation financière, et c'est vraiment sympa de le remonter.

:D

6. c'est clair

oui il faut le dire ! ;)
    franchement je l'ai emmené elle etait plus grise que noire (lhiver ici rien ne sert de la laver vu le climat).
    et la en allant la recuperer je dis en plaisantant à mon collegue qui m'a emmené au garage............"tiens ils l'ont lavé", le pire c'est que c'etai vrai :eek:
    franchement je n'aurai jamais cru et je ne manquerai pas de le signaler dans le questionnaire qu'ils envoyent apres une revision.

7. Entretien VAG Merci VW

Et oui, quand je travaillait chez VW, toutes les voitures devais être aspirées et lavées (au rouleau par contre :-? ), c'est un service rendu au client qui fait bonne impression (et favorise les pourboires ;) )

8. Entretien VAG Merci VW

Bonjour tout le monde

Je confirme pour Belfort et ce quelque soit la voiture.

Il font le meme boulot sur la polo 3 cylindres que sur la Passat

9. Entretien VAG Merci VW

Salut
    Tu as eu de la chance de tomber sur une concession comme celle la, moi j'ai achetée une passat chez vag a nimes, je l'ai récuperée hier (prix 17 000 euros), surprise: la voiture etait en reserve (le vendeur m'a mis 11 euros de gazole avec sa carte perso en disant qu'ils avaient pas l'habitude de faire le plein chez vag)
    De plus le patron n'etait pas la, donc pas possible de porter réclamation ,bientot il va y avoir scandale lorsque je vais retourner chercher ma carte grise :mad::

@+

Ps: je me suis fait reprendre une bora Tdi 130 avec la moitié du plein
    (quel abruti je suis)

10. Entretien VAG Merci VW

bonjour a tous je suis nouveaux sur votre forum , je viens de le parcourir , il et super ,

mais j ai un petit probleme avec ma voiture une passat breack tdi 130 annee 2004 elle a 61000 km

hier j ai effectuer la vidande , j ai changer le fitre a huile , le filtre a gazoil, le filtre a polene, et le filtre a air, et depuis hier elle m affiche au tableau echappement service , le moteur tourne normalement il monte en tour , mais des que je roule elle ne depasse pas les 60 km h.
    alors que faire merci les renseignements daniel

11. Entretien VAG Merci VW

Salut,
    Créé un autre sujet et on te répondra...

12. Publicité Annonceurs

13. Entretien VAG Merci VW

Pour reprendre le sujet de départ, la concession de Brest nettoie aussi les véhicules lors des révisions sans rien demander.

C'est ça aussi le service. Qd j'avais ma golf 4, à chaque entretien ou réparation, le véhicule était toujours nettoyé extérieur et intérieur.

Depuis, je viens d'acquérir la nouvelle Passat, et comme d'habitude le véhicule était préparé. Bravo !

14. Entretien VAG Merci VW

Et pour faire suite à mon message et pour reprendre Callix, le véhicule avait pour ma part un peu plus du quart du réservoir lorsque je l'ai eu.
    (Nouvelle Passat de Mai 2005 12000 Km)

15. Occasion non nettoyée !

Bonjour,
    Personnellement, j'ai acquis une a4 v6 tdi 180 quattro pack plus de 02/2002 en decembre 2004 qui totalisait 45000 km.... à 27.900 euros
    A la livraison : véhicule sale (intérieur et extérieur), pneus arrière dont l'indice de vitesse n'était pas celui préconisé par le constucteur, essuie glaces HS après 150 km, etc... Fuyez, c'est à ALES dans le Gard : Concession WV/AUDI !

16. Entretien VAG Merci VW

slt
    chez nous c pareil, dans la mesure du possible, les VH qui sorte de 'l'atelier sont nettoyer
    au moin sa evite les trace de doitg un peut partout sur les ailes par exemple car ya des mécano qui font pas forcement attention une fois le travail terminer donc c un plus et sa aide a digéret la facture :D

17. Entretien VAG Merci VW

salut,

Bien souvent cela depend du chez d'atelier.

Sur Saint Etienne, j'ai trouvé une concession qui me le fait tout le temps et aussi la gratuité de la voiture de remplacement (12€/j).

C'est sur c'est pas chez renault qu'on trouve ce genre de service.

Tout juste si faut pas passer un test ADN pour "emprunter" un twingo suite a un retour usine sur une laguna DTI.

18. Entretien VAG Merci VW

bonjour a tous , ici la meme chose du cote de valence une tres grosse concession ,j'ais d'ailleur acheter le vehicule chez eux et il es vrais que chaque fois quel sort de leur atelier et bien le lavage et nettoyage et fais , les pieces changer sont presente dans le coffre mis a part les vidanges ,mais vraiment j'en suis bien content ,comme l'as dit certain menbre c'est pas chez un concessionnaire francais que l'on verras ça a moin d'avoir un modele a 35 000 € histoire de lecher un peu le client , icic pour ma part pas de difference ,ceci dit il y a aussi des soucis mais bon ,on ne peut pas tous avoir ,
    Ghost1,

19. Entretien VAG Merci VW

Pour moi rien, ils ont fait la révision des 155000 Km, donc pas mal de filtre a changer. C'est un jeune qui c'est occupé de la voiture mais il y avait une autre personne qui le surveillait du coin de l'oeil. Tout ca pour dire qu'a Lavaur (81) pas de nettoyage mais moins cher qu'a Toulouse. En plus les filtre j'aurais pu en changer un parti moi même. Ma caise doit être trop vieille et elle roule nikel....

20. Re : Entretien VAG Merci VW

Personnelement je ne veux pas que ma voiture passe au rouleaux, je la lave UNIQUEMENT a la main !

21. Re : Entretien VAG Merci VW

Comme Ghost1, meme concess mais à Aubenas, (Clauzier Et Genin) qui ont 3 concess Valence/Montélimar/Aubenas.

Réparation de ma passat suite à un petit choc (1 semaine d'immo), pret d'une audi A6 V6 180 quattro (gratos), et Passat rendue ultra propre intérieur/extérieur.

Bref, ils ont fait du super boulot, le chef d'atelier est une perle de gentillesse.
    Presque on serait content de leur lacher du pognon :D

22. Re : Entretien VAG Merci VW

Bon je sais que peugeot a des défault mais dans la concession d'alencon (pour la revision de la 307 de ma mere) ils ont aussi lavé la voiture :?:. Bon apres dire que la revision avait été bien faite ca c'est une autre histoire :p

Partager cette page

Chargement...