1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

entretient passat tdi 130cv

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par gardiner, 25 Août 2006.

1. Bonjour;

J'aimerai connaitre la manipulation pour connaitre le nombre de kilometre qui me reste a faire avant mon entretient (longlife) via mon ordi de bord.

Rapel= passat tdi 130cv embassy de mai 2005

Merci

yann

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. entretient passat tdi 130cv

a ma connaissance cette manip n'existe pas. Il me semble que la voiture previent env 3000km avant la revision.
    Sinon tu prends ton carnet d'entretient et tu fais un rapide calcul ;)

4. entretient passat tdi 130cv

Salut,
    Je connait une manip qui marche sur Touran... Il est fort possible que ca fonctionne aussi sur Passat 2005 ;) Tu pourra nous confirmer ca, ca va aider pas mal de monde si ca fonctionne...

Contact mis sans démarrer, tu appuie sur le bouton de remise a zéro du kilométrage journallier pendant 4 a 5 secondes, puis le kilométrage et les jours restants devraient s'afficher sur l'ordinateur de bord...

Je répète que ca fonctionne sur Touran, mais je ne sais pas si ca fonctionne sur Passat 2005...

5. entretient passat tdi 130cv

Bonjour BLONDIN,

Merci de ta réponse mais malheureusement cela ne fonctione pas.
    Dsl

yann

6. entretient passat tdi 130cv

Ok tan pis, c'est quand même bon a savoir ;)

7. entretient passat tdi 130cv

salut
    en effet il y a pas de manip a faire mais ton ordinateur de bord t indiquera 3000 km avant quand il faut faire la vidange car ca depend de ta conduite ( ville , autoroute, du temps , etc...) ou tous les 2 ans max.
    a+

Partager cette page

Chargement...