1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

entretoise autoradio a4 b5 equipé symphony

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gericom625, 13 Janvier 2011.

1. bonjour a tous
    Je souhaiterais avoir de l'aide concernant une entretoise d'autoradio...
    Mon soucis est que je voudrais remplacer mon autoradio symphony par un autoradio ddouble din miltimedia, le soucis est que je n'arrive pas a trouver l'entretoise qui me permettrait de faire cela
    J'ai commandé une entretoise audi a6 qui y ressemblait mais malheureusement trop petite sur les bords en haut et trop haute
    J'en ai commandé une autre d'audi a4 apres 201 mais la trop petit !!!
    Je rapelle que c'est une audi a4 b5 de 2000 equipé d'un autoradio symphony.
    don si quelqu'un parmis vous a deja remplacé ce type d'autoradio dans la meme voiture et me donner des infos ce serait extremmement sympa, ca je n'ai pas envie de commander toute la gamme .
    Feu vert et norauto ne savent pas non plus

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : entretoise autoradio a4 b5 equipé symphony

tu vas chez autobacs et tu trouveras bonheur
    moi j'y ai trouve les miennes et c'est nickel ;)

4. Re : entretoise autoradio a4 b5 equipé symphony

Merci pour ta reponse, mais quand tu parles "des tiennes", tu parles de quoi, car moi je recherche un adaptateur autoradio, pas d'entretoises pour haut parleur...
    merci

5. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

ah la c'est autre chose pour la connectique tu ne trouves pas cela en centre auto mais sur le net c'est un peu specifique comme cablage.
    il y a deja un sujet traite sur le forum fait une recherche avec google en haut a droite
    je parlais en effet des entretoises laterale pour cacher les trous laisse par l'ancien poste ;)

6. Re : entretoise autoradio a4 b5 equipé symphony

Lol...
    Je ne parle pas du tout de connectique :cry:.....laquelle d'ailleurs tu trouve tres facilement en centre auto...
    Ni d'entretoise hp... mais bel et bien d'une facade autoradio pour remplacer l'autoradio symphony d'origine et c'est pour cela que j'ai mis une photo....merci pour ta reponse, mais merci aussi de bien lire les questions ;)

Je pense que certains 'entres vous ont remplacé leur autoradio d'orifine, ce qui demande un adaptateur en facade, donc si vous avez des photos...
    Merci bien

7. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
  8. Re : entretoise autoradio a4 b5 equipé symphony

Merci d'essayer de m'aider, mais Là ca ne m'avance pas du tout :?

Sinon pour ton soucis de hp arriere qui ne fonctionne pas, il y a un adaptateur specifique que tu trouve facilement en centre auto, feu vert par exemple, kà ou j'ai acheté le mien.

Si d'autre personnes ont une idée d'une entretoise double din pour a4 b5 equipée d'origine d'un autoradio symphony...
    Merci

9. Re : entretoise autoradio a4 b5 equipé symphony

Bjr

Oui en effet c'est bien celle ci, que j'ai acheté il y a quelques temps quand meme, et sur le site carteq, seulement il m'a fallu appeler la repression des fraudes pour obtenir mon dû.....ce site n'est pas serieux du tout, il suffut de taper " arnaque carteq" dans le moteur de recherche pour s'en rendre compte, et npmbreuses sont les plaintes sur tout les objets mis en vente sur ce site.

Amicalement

10. fangiolero

fangiolero Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 V6 quattro
    Date:
    05/2001
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

Bonjour;

Est ce que tu as essayer chez norauto ?

J'ai le meme autoradio que toi sur monA6 et l'entretoise existe bien pour adapté un double din ou simple din
    Idem chez Feu vert environ 40e l'entretoise
    J'attends la mienne dans la semaine

Bonne chance

11. Publicité Annonceurs

12. Re : entretoise autoradio a4 b5 equipé symphony

Bonjour
    J'ai deja trouvé, comme cité plus haut, cependant pour info l'entretoise d'une a6 n'a rien a voir avec celle d'une a4, j'en ai fait les frais...elle est assez speciale et ne se trouve pas chez les grands distributeurs traditionnels
    Amicalement

13. fangiolero

fangiolero Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 V6 quattro
    Date:
    05/2001
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur: