1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Epave de Passat 1.9 Tdi 110 AFN 330000km

Discussion dans 'Nous' créé par scream5858, 2 Novembre 2013.

1. Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et m'intéresse de plus en plus à la restauration automobile.
    J'ai récemment retapé une Volvo V70 qui s'était prise une biche et dépiauté et vendu une autre en pièces (elle avait sa boite HS).
    Je vis en région parisienne et récemment (hier plus exactement...) mon voisin m'a demandé de réparer son épave de Passat, contre quoi il me donnerait une épave de Fiat Punto (compliqué je sais, et ce n'est que le début !).
    Mon voisin ayant sûrement eu un traumatisme étant plus jeune, maltraite les voitures...
    Il a ainsi, laisser pourrir sa Passat pendant 5 ans (rien que ça) et sa Punto (accidentée à l'avant) pendant 2 ans.
    Le plus drôle étant que sa Passat a sa vitre arrière droite cassée, il pleut donc depuis 5 ans dans la voiture (c'est sympa la moquette en herbe !).
    Je viens sur ce forum étant avide de connaissances concernant cette Passat l'ayant connue, plus petit, à l'époque où elle fonctionnait très bien !
    Bien évidemment, je viens aussi pour ajouter une touche d'humour sur ce forum grâce aux photos qui vont bientôt suivre...

Merci d'avance et biz à tous :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fichiers attachés:

4. polo16v190

polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Golf V R32
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    109000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
    Re : Epave de Passat 1.9 Tdi 110 AFN 330000km

Salut Scream 5858,

Effectivement bien abimée. Je me réjouis de voir ce que ça va donner.
    Bienvenu parmi nous :D, tu es au bon endroit.

5. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Bonjour, il serait bien de masquer les plaques?

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut scream5858,bienvenus a toi sur le fofo.bonne restauration a toi pour ces caisses.a+gégé

7. Re : Epave de Passat 1.9 Tdi 110 AFN 330000km

Bonjour et merci pour l'accueil ;)
    J'ai ouvert un post dans la section moteur 1.9 mais aucune réponse.
    Quelqu'un du forum est-il assez calé en 110 passat ? Car impossible à démarrer !
    J'ai vidangé réservoir et système de GO, ça arrive (enfin) aux injecteurs mais rien.
    Le voyant de préchauffage ne s'allume pas donc j'ai pensé au relai 219 (109 sur d'autres voitures) mais il est apparemment en bon état.
    Même en tractant rien.

8. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut Julien,

Bienvenue sur le forum. Est-ce que tu as utilisé la fonction recherche car des sujets sur le 1.9 tdi il y en a à la toque!

Sinon, il faut être un peu patient ;)!

Cdlt

Eric

9. Re : Epave de Passat 1.9 Tdi 110 AFN 330000km

bonjour

+1 avec @eric que je salue au passage

A+

3R1C apprécie ceci.
  10. Re : Epave de Passat 1.9 Tdi 110 AFN 330000km

bonjour julien

une fois avoir changé les relais le préchauffage c'est allumé ou toujours pas ,si non démonte tes bougie est contrôle les une a une voir si elle son OK, elle sont peut être pris une gifle depuis tous ce temps , moi ça mais arrivée sur ma golf est c'étai la rampe qui alimente les bougies qui merdé.

Et bienvenue

Partager cette page

Chargement...