1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Epc + Esp

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Alteafsi150, 19 Juin 2011.

1. Bonjour
    pour la 2eme fois en 1 mois j'ai les voyants EPC et ESP (2.0 FSI 150 essence) qui se sont allumés en même temps lors d'un freinage en arrivant à un feu la 1ere fois et à un rond point cet après midi..
    la voiture n'a plus de puissance et le moteur tremble...
    je m'arrete et je coupe le contact puis je redemarre et ca refonctionne nickel...
    la voiture est passée à la valise 15 jours après la 1ere fois et aucune trace ...
    votre avis?
    Capteur de pédale de freins HS???
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Epc + Esp

tu as passer la valise dans un réseau VAG ?
    car aucune trace ça non !!!
    un voyant qui s'allume avec une restriction sur le moteur tu peut te dire que le calculateur ABS et MOTEUR ont garder l'historique.
    il y a trois niveau de sécurité:
    1) le voyant s'allume
    2) le voyant s'allume et restriction
    3) le moteur est instantanément coupé.
    dans tout les cas une trace et stocker dans le calculateur jusqu'à l'effacement de l'historique.

trouve un vag-com vers chez toi et interroge le calculateur ABS et MOTEUR et donne nous ce qu'il y a dans la section code défaut.

4. Re : Epc + Esp

j'ai mis mon altea en révision chez seat la semaine dernière et ils l'ont passé à la valise.... le chef d'atelier m'a dit y'a rien à la valise :eek: je vais être obligé d'y retourner encore une fois je crois....

5. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Epc + Esp

tu lui a expliquer que tu arriver a l'arrache dans un giratoire et droit sur la pédale de frein le voyant c'est allumer avec une restriction.
    il a effacer le code défaut et terminares.
    maintenant si tu lui explique que le problème est récurant il vas prendre la chose autrement.

6. Re : Epc + Esp

oui j'avais bien senti que ca l’intéressait pas trop vu que c'était arrivé une seule fois...maintenant que c'est revenu je vais y retourner et demander qu'ils voient ça sous garantie.
    j'avais lu sur le net que ce problème pouvait venir de l’interrupteur des feux de frein qui se trouve sous la pédale de frein.... (le problème était sur une A3 avec le même moteur que moi)
    t'en penses quoi?

Partager cette page

Chargement...