1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Equipements supplementaires chez vw ou autre ?

Discussion dans 'Equipements divers' créé par fonf, 4 Novembre 2005.

1. Je voudrais rajouter les choses suivantes mais je ne sais pas si cela existe chez vw ou ailleurs :

- Un decodeur TNT pour la TV ?
    - Un chargeur MP3 en lieu et place du chargeur CD ?
    - Des par soleils de portieres et arriere (plutot du vw pour ca) ?

Merci :eek:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Equipements supplementaires chez vw ou autre ?

il te manqura plu ke les chiotte, la douche et le frigo et tu pourra vivre ds ton auto !! :D

4. Equipements supplementaires chez vw ou autre ?

:-w

5. Equipements supplementaires chez vw ou autre ?

Pour le MP3 il faut monter des chargeur compatible ave l autoradio d'origine. Il me semble que Sony et alpine ont cela dans leur catalogue.

Pour les par soleil de porte, si tu veux de l'origine il faudra remplacer les panneaux complet, un truc hors de prix quoi.

Pour la TNT ca je ne sais pas

A voir dans la section multimedia du sforum audi passion il y en a pas mal qui sont bien calé a ce sujet

6. patrizio

patrizio Enthousiaste

Equipements supplementaires chez vw ou autre ?

les pare-soleil d'origine sont fabriqué par KAMEI
    suffit d'aller voir le site allemand dans la section sunboy.
    J'ai acheté le pare-soleil de lunette arriere , aucun trou a faire et ca reste sur le hayon de ma golf donc je peux enlever ma plage arriere tout en garnand le pare-soleil.
    tres pratique et facile a monter.

Partager cette page

Chargement...