1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Equivalence en pneus neige

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par fradel, 10 Novembre 2008.

1. fradel

fradel Enthousiaste

Je suis chaussé en 205 / 45 / 16.
    Quelle dimension je peux monter pour des pneus neige. Est ce que je peux prendre un équivalent en 15 pouces par exemple ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Equivalence en pneus neige

salut,
    c'est dur de dire bonjour...!
    je t'ai repondu hier, des sujets identiques existent, il faut un peu de courage pour chercher!!!
    deja, ta monte n'est pas homologuée, il faut du 205/55/16!
    en neige et en 15, il faut du 195/65/15

voila, plus besoin de chercher!!! :?:
    @+ alex

4. fradel

fradel Enthousiaste

Re : Re : Equivalence en pneus neige

Bonjour,

Méa culpa pour le bonjour ( en fait mon copier-coller du post mal placé n'a pas vraiment bien pris ) mais je vois qu'il est difficile également de répondre aimablement à ceux qui ne sont pas vraiment initiés.
    Cordialement

5. james

james Vénérable

Re : Re : Equivalence en pneus neige

Bonjour touelemonde!

Euh..... je pense que sur la Fabia, du 205/55R16 aurait du mal à passé, donc je me demande si ce n'ai pas bien du 205/45R16 qui sont homologués.... :_d

D'après www.123pneus.fr, tu peu mètre du 185/55R15 ou du 195/55R15. Cela me semble être un erreur, car sur le site Skoda.fr, il proposent des 185/60R15 ou des 195/5R15 (ou bien les 205/45R16).

J.

Partager cette page

Chargement...