1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

erreur avec vag com

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par teyo33, 31 Août 2010.

1. bonjour a tous

voila j ai ressu ma prise vag com acheter sur ebay
    je ai brancher sur ma skoda octavia de 2003 est je me suis balader dans les module
    dut cous quand jai eu fini de faire le tour en ferment la voiture je me suis apercu que je ai plus la led qui salume sur la portiere conducteur ni de double condanation
    ci quelle q un aurai une idee de ce que j ai pus modifier par mais garde

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : erreur avec vag com

slt essaye avec le vag-com de faire un auto-scan comme sa il interroge tous les calculateurs peut etre quil te trouvera un default a ton probleme sinon je vois pas !!!!

4. Re : erreur avec vag com

salut
    oui il mavait deja trouver un defaut au contacteur de porte mais je avait deja est la double condanation fonctionner mais la ca marche plus j ai du modifier un code par la mais ou mister

5. Re : erreur avec vag com

haaaa ouai galère la je vois pas !!!! quand tu parle de double condanation ces la centrale electrique ??

6. Re : erreur avec vag com

oui la double condanation est le system de led est ouverture avec le loque a l interieur

Partager cette page

Chargement...