1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Erreur effacée reviendra t-elle?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par DARKVADOR, 28 Mai 2010.

1. Bonjour à tous et toutes,

Je voulais savoir quand est-ce qu'un défaut réapparait quand il à été effacé?
    Je m'explique :
    J'ai eu un problème de voyant qui s'étaient allumé au compteur (ABS et ESP).
    Je me doutait qu'un capteur ABS (capteur de vitesse) ne fonctionnait plus.
    Avant de commencer à démonter j'ai voulu savoir quel capteur étatit impliqué. Je me suis donc rendu dans un garage ou le mécano m'à passer la voiture a la valise (35.88€ TTC).
    Après avoir vu quel capteur affichait une erreur (Avant Gauche) il à effacer l'erreur.
    Le problème c'est que je vais faire la réparation seul. Dans un premier temps je voulais nettoyer le capteur en question pour voir si cela corrigerait le problème. En effet, si je peut économiser mon temps et de l'argent je ne suis pas contre.

Donc puisque le garagiste à effacer le défaut plus rien ne s'affiche au tableau de bord. Si je nettoie je ne saurait donc pas si cela à fonctionné ou pas à moins que je repasse à la valise (et encore 35.88€) et je ne veut pas redépenser le prix de la pièce pour un nouveau passage à la valise!

- Je voudrai donc savoir comment et/ou quand les voyants (ABS et ESP) se rallumeront pour me signaler l'erreur si le nettoyage du capteur n'à pas suffit?
    - En fait, comment puis-je savoir si la panne est toujours présente ?

Je suis dans le 33 (BLAYE) et si quelqu'un à VAG-COM cela m'interresse (mm contre un petit billet) car j'ai quelques souci sur ma GOLF IV TDI 130 (2002) par exemple je voudrait activer le verouillage des portes quand on roule et j'ai un souci de fermeture sur une portière)

Merci pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Erreur effacée reviendra t-elle?

bonjour
    pour le prix d'un passage à la valise , tu as un cable chinois en commande groupé.

4. Re : Erreur effacée reviendra t-elle?

ok super alors! ou puis je trouver une ommande groupée?
    Quel cable dois je prendre? Jve du USB.

MERCI

Partager cette page

Chargement...