1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Erreur Elsawin 3.60

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par mahr, 12 Juin 2010.

1. Bonjour a tous,

Je viens de télécharger le logiciel Elsawin. La version 3.60.

Je l'ai donc correctement installé. Il se lance bien, je peux me loguer en tant que admin.

Seulement lorsque je veux faire la sélection du véhicule, il me sort l'erreur 80004005.. "Erreur non spécifié, données inexistantes dans elsawin"

Donc j'en conclu qu'il n'arrive pas a trouver les données. J'ai lu quelque part un souci de langue. Pour palier a ce problème, je l'ai installé en Francais mais aussi en anglais et allemand. En essayant avec les 3 langues j'ai toujours la même erreur.

Je voulais savoir, comment vérifier que mon installation est bien faite. (dans les dossiers d'installation)

Merci :--:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Erreur Elsawin 3.60

Lorsque tu as installer elsa qur ton instal est fini , tu charges toutes des données et ensuite tres tres important tu démarres pour la première fois elsa service administrateur en tant qu'administrateur, tu suis la procédure et arrivé dans l'onglet( uilisateur créer) là tu coches administrateur et ta langue.
    Voilà, je reviens donc sur démarrer en mode administrateur en cliquant souris droite, car si non cela engendre 8/10 des erreurs multiples.
    J'espère que cela arrirangera ton blème , mais j'ai bien peur que tu doives nettoyer , réinstaller.
    gg :evil:

4. Re : Erreur Elsawin 3.60

Bonsoir,

Nous rencontrons aussi un probleme avec elsawin.
    Nous avons acheter sur internet le logiciel mais comme il était en allemand, on a télécharger la version francaise.
    Par contre, comment fait on pour rentrer les données? ou les enregistrer? Est ce quelqu'un aurait un tutorio complet?
    Il y a le mode emploi mais impossible de le lire!
    Merci de votre aide

Partager cette page

Chargement...