1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

"ERROR" au lieu du kilométrage du compteur de ma G

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Spearfisher, 25 Août 2006.

1. Bonjour, depuis un bout de temps j'ai un "ERROR" qui s'affiche au lieu du kilométrage de ma Golf3 GL 1998 66KW, le "trip" marche sans problème, tous les indicateurs de vitesse, de tour-minute, de jauge d'essence et de température ainsi que l'heure sont ok, en mettant le contact on voit s'afficher "-------", dès que je tourne la clef "ERROR" s'affiche et commence à clignoter, même après avoir démarrer pendant au moin 2 min, ensuite c'est "-------" qui revient. J'ai déjà changé toute la console des compteurs mais toujours le même problème, on m'a dit qu'il y'avait un capteur sous la boite de vitesse qui pouvait être en cause, mais comment y accéder? Des infos seraient les bienvenues, merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur de ma G

Les bloques compteur de la golf 3 sont desfois un peu buggué.. PAr ex sur notre GTD, a 300000km le compteur s'est remis a zero, et je connais plusieur cas comme ca!

4. "ERROR" au lieu du kilométrage du compteur de ma G

Oui mais moi j'ai carrément changé la console à compteurs par une autre qui marche sur la Golf3 d'un ami, et le même problème est apparu, on a ensuite mis ma console à compteurs dans sa voiture à lui et elle affiche le kilomètrage de sa voiture! C'est pour ça qu'on a écarté la console à compteurs comme source du problème

Partager cette page

Chargement...