1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ESP ABS defaillant

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par djo74, 28 Octobre 2012.

1. bonjours a tous j ai une golf 4 1.9 tdi 4motion. j ai un problème avec mon ESP et mon ABS les voyants au tableau de bord sont allumer en continue ...
    j aurais voulus savoir savoir se que vous en pensé.
    merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. wuju

wuju Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf IV
    Date:
    04/2002
    Kilométrage:
    289852
    Code Moteur:
    axr
    Puissance:
    101
    salut j'ai le même problème que toi sur ma golf 4 TDI.J"ai changé les 2 capteur abs à l'avant et nettoyé les 2 arrières croyant que ça venait de là.Le problème a persisté jusqu'à il y a 15 jours,ou plus rien plus de voyant allumé.Samedi un pote m'a passé le diag, aucun problème sur la voiture et ce matin de nouveau le voyant allumé.Mon pote me dit que surement mauvaise masse mais je vois pas comment faire.Si ça peu légèrement t'aider.

4. Les capteurs à vérifier et niveau d'huile de freins aussi pour commencer, vérifie que c'est pas en dessous de la barre "minimum"

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut djo74.+1 avec samir.vérifis les capteurs,le niveau de liquide,les fils de plaquettes,et regardes les fusibles.a+gégé

6. merci pour vos réponses... j ai été faire un diag ... et j ai boitier esp G419 qui est mort vue le prix de la pièce ( avoisinant les 700 euros ) je vais essayer d en trouver une dans un casse se qui m amène a une autre question : es qu il i a une différence entre une golf 4 et et golf 4 for motion pour ce boitier ? je sais qu il faut que la pièce soit reprogrammée par la suite

Partager cette page

Chargement...