1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ESP allumé en permanence.

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par djacidj, 13 Janvier 2015.

1. Bonjour, voici le rapport concernant la partie qui me dérange sur mon audi A3 8P (2004).

A savoir l'ESP reste allumé en permanence sur le tableau de bord et je ne sais plus désactiver l'ESP via le bouton, je n'ai plus d'anti-patinage (logique) et j'ai également l'impression que ma direction s'est durcie depuis.
    Il est important de signaler que le problème est survenu plusieurs fois auparavant mais disparaissait seul et ici après le changement d'une batterie (complètement HS) il a décidé de rester sinon aucun autre voyant d'allumé car j'ai testé le tableau de bord également pour être certain qu'il n'y ai pas une ampoule hs.

Je ne sais pas non plus si l'huile de frein peut être en cause car je ne sais pas si cette dernière a été purgée complètement ou en partie (en dehors du remplacement des plaquettes/disques si ça a été fait sans simplement repousser les pistons en ouvrant le "bocal" d'huile...).

Désolé pour la tartine mais ayant fait le tour de plusieurs forums, j'ai envie d'être clair pour avoir une solution tout aussi clair.

Pouvez-vous m'aider à mieux comprendre ce que je dois faire?

Merci d'avance:D.

Address 03: ABS Brakes Labels: 1K0-907-379-MK60-F.lbl
    Part No: 1K0 907 379 D
    Component: ESP FRONT MK60 0102
    Coding: 0053894
    Shop #: WSC 06435 000 00000
    VCID: 3365F94752C0B386591-8066

3 Faults Found:
    00810 - Sensor 1/2 for Brake Pressure
    005 - No or Incorrect Basic Setting / Adaptation
    00778 - Steering Angle Sensor (G85)
    01423 - Lateral Acceleration Sensor (G200)

_____
    Voiture concernée : Audi A3 - 8P - 1.9 TDI - 105 CV

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168
  4. Re : ESP allumé en permanence.

Bonsoir a tous ,pour ma part et avoir eu un probleme similaire un bon nettoyage de la fiche sur le calculateur abs et biensur debranche la batterie bien nettoyer la fiche et un bon coup de w40 et effacer les defaults,voila pour l info

5. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
  6. Re : ESP allumé en permanence.

Ok merci je test ça ce soir et je vous dis quoi.
    (en tout cas je croise les doigts pour que ça fonctionne car plus d'ESP quand il fait un temps de m.... voir de la neige par moment, ça fait bizarre mdr)

7. Re : ESP allumé en permanence.

Non là ton esp n'est pas fonctionnel. Il faut faire l'apprentissage de tes capteur de volant (G85).

Partager cette page

Chargement...