1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

esp allumé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par eminico91, 29 Avril 2013.

1. bonjour j ai besoin de votre aide je possede une passat de 2004 kms 121000 j en suis a ma deuxieme visite au garage mon probleme esp allumé en continu un jour eteint le lendemain .le garage m a déjà changé le contacteur de feux stop la bobine d allumage et dernièrement le capteur de lacet ; 10 jours apres ma deuxieme visite bis repetita le voyant esp se rallume que faire déjà 800euros de depenser merci d avance pour vos reponses
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - alt - 2Li

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : esp allumé

Bonjour Eminico

L 'ESP est lié au parfait fonctionnement de l 'ABS et de ses capteurs de roues ( l 'Electronic Stability Program a besoin de la vitesse de rotation de chaque roue et de la vitesse moyenne du véhicule )
    Il y a donc un ou plusieurs DTC ( codes défauts ) générés par les différents calculateurs... Mais pour 800E le mécano aurait pu te fournir ces DTC et nous les poster !!!!

4. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : esp allumé

Bonsoir

Passe avant tout par la casse présentation : http://www.vag-technique.fr/forumdisplay.php/14-Nous

Pour ton souci les techniciens ne sont pas très efficace mais 800e pour 2 capteurs c'est un peut élevé

Une bonne lecture défaut et valeur de mesure sympose

A vérifier contacteur tournant, capteur de lacet

MacGUYvert Si il y a que le voyant d'esp et pas le voyant abs je pense plus que l'abs est ok

Bonne soirée

5. Re : esp allumé

merci beaucoup pour ta reponse le garage m a changé la premiere fois le contacteur de frein avec bobine d allumage puis lors du second rendez vous ils m ont changé le capteur de lacet mais 10 jours plus tard rebelote demain elle retourne au garage

Partager cette page

Chargement...