1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ESP allumage intempestif

Discussion dans 'Freins' créé par franck1872, 9 Juin 2010.

1. Bonjour,
    J'ai changé par un garagiste mes 2 pneus arrières, et depuis quand je prends des virage ou des longues courbes l' ESP s'allume alors que le même virage a la même allure avant le changement de pneu il ne s'allumer pas. Je fais du soucis car c'est un peu dangereux :p comme contrôle de la voiture, on a l impression de ne plus être le seul conducteur abord.
    Mon garagiste a repris la voiture et la passé a la valise et a priori tout va bien, mais j ai toujours le problème.

par avance merci pour vos réponses. -:lov1:-

amicalement

Franck

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ESP allumage intempestif

cela arrive quand on change les pneus. c'est quoi la marque de tes pneus?

4. Re : ESP allumage intempestif

c'est des good year EAGLE F1 GS-D3, oui quand ils sont neuf, on me l'a dit, mais la ils ont env 100km, je pensais inversé l'avant avec l'arriere.
    Franchement a part les pneus je ne vois pas du tout :::: :mad::

5. Re : ESP allumage intempestif

et ils sont monté sur quelle voiture?
    C'est les pneus d'origines cela?
    car si c'est pas une marque de pneus assignée a ta voiture ca peut arriver a skon m'a dit

6. Re : ESP allumage intempestif

cela doit etre 5 ou 6 trains de pneus identique que j use et c est la première fois ! il en faut bien une tu me diras !! :-)))

7. Re : ESP allumage intempestif

un petit up. merci

8. Re : ESP allumage intempestif

bonsoir,

Une petite idée comme ça, les capteurs de roue n'étant pas loin regarde si le type qu'il t'a monté le pneus n'aurait pas touché un capteur

9. Re : ESP allumage intempestif

Pour qu'il y ait une fin, la voila, c'est partie comme c'était venu, je pense que cela venait des pneus. après 500km le phénomène est partie oufff.

bonne route

10. Re : ESP allumage intempestif

Le temps de retirer une fine couche qu'il y avait sur le pneus à mon avis :)
    Juste comme ca: tu sentais que la voiture glissait de quelque part?

11. Re : ESP allumage intempestif

Slt à tous,
    alors est ce que les dimensions sont bonne, car j'ai déjà vue monter des pneus de taille différente entre l'AV et l'ARR
    exemple 195/65/15 et 195/60/15 et la différence entre les deux et que de 9.75mm donc pas forcément visible à l'oeil

12. Publicité Annonceurs

13. Re : ESP allumage intempestif

non ,j

14. Re : ESP allumage intempestif

j ai bien 4 même pneus, mais avec un kilométrage diffèrent. oui je sentais bien que la voiture glissé plus. Mais je ne pensais pas que le produit sur le pneu aller tenir aussi longtemps. D'habitude au bout de 100km plus rien.

Partager cette page

Chargement...