1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Espace client site VW ? rappel ? base de données ?

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par freedifo, 10 Avril 2008.

1. Bonjour,

Voila je me pose des questions:

-Quand il y a un rappel, est-ce que tout le monde est prévenu, ou juste les voiture "1ère main" (avec tjrs l'acheteur de départ) ?

-Je suis inscrit sur l'espace client du site VW, est-ce que cela signifie que je suis inscrit avec ma voiture dans leur base de données ?

-Comment verfier que je sui "syncronisé"(enregistré) ( :-w) avec ma voiture et ses numero (chassis, ...) ?

-Comment faut t-il faire pour indiquer à VW que l'on vient d'acheter une de leur voiture d'occasion ?

-Son t-il prévenu par la préfecture ?

Est-ce que VW vous envoi par courrier des pubs, promo, infos ... (pour ceux qui ont une VW d'occasion) ?

Merci

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Espace client site VW ? rappel ? base de données ?

Normalement il n y a pas de probleme. VAG fait un recensement tous les je sais plus combien de tps au niveau de la prefecture et suit les proprio de leurs parc. Mais bon pour te rassurer, tu peux tjs appeler ta concess :)

4. Re : Espace client site VW ? rappel ? base de données ?

Salut freedifo,

Juste pour te rassurer.

J'ai acheté à 2 reprises des véhicules d'occasion VW et j'ai toujours reçu les offres VW ;)

edou@rd51

5. Re : Espace client site VW ? rappel ? base de données ?

Ok, merci pour vos 2 réponses.

Ces surtout pour les rappels qua sa "m'intrigue".

!!

6. Re : Espace client site VW ? rappel ? base de données ?

salut!
    je suis inscrit sur l'espace client vw mais je ne vois pas de secteur "rappel"
    pour la base de donnée tu parle de l'information vehicule?

7. Re : Espace client site VW ? rappel ? base de données ?

autant pour moi!je n'avait pas vu le debut du topic (mon pc a du mal a rafraichir les pages en ce moment)

8. Re : Espace client site VW ? rappel ? base de données ?

moi aussi , je reçois de temps en temps des offres de mon concéssionaire alors que je n'avais jamais rien acheté chez eux. j'ai dailleurs été surpris la première fois

en revanche mes collègues en polo 6N , mon frère en glof3 (entre autre) n'ont jamais rien reçu.... surement des modèles trop vieux ou pas assez intéressants lol

9. Re : Espace client site VW ? rappel ? base de données ?

Juste pour vous prévenir, j'ai bien reçu, chez moi, des offres ...

Comme des remises sur les entretiens/pièces, ou encore une visite gratuite avec 30 points de contrôles !!! (qui pousse d'ailleurs un peu à la conso !!)

:D

10. Mikou95

Mikou95 Débutant

Re : Espace client site VW ? rappel ? base de données ?

Salut

J'ai recu chez moi un espece de chequier pub "les rendez vous volkswagen" avec a la clé plusieurs reductions dont une qui m'interesse -15% sur le kit de distribution + pompe a eau?

Le chequier est marqué avec mon ancien garage d'aulnay sous bois dans le 93, mais depuis j'ai demenagé dans le 78.

Savez vous s'il s'agit d'une offre nationale et donc valable dans n'importe quelle concession VW ?

QUelqu'un d'autre a recu ca ?

Merci

Mikou

11. Re : Re : Espace client site VW ? rappel ? base de données ?

Salut,

J'ai aussi reçu ce chéquier au mois de septembre ...

Je pense que le garage mentionné dessus est le seul qui peut te faire profiter de l'offre ... car peut être que les autres garages n'ont pas "signé" cette offre ...

Moi, je suis enregistré avec les deux garages les plus proches de chez moi, donc j'ai reçu deux "chéquiers", avec l'adresse d'un garage (ou groupe de garage) par chéquier ...

Par contre, pour les nouveaux tarifs de 2009, je n'ai reçu qu'un catalogue de tarifs sur les deux garage ... je ne comprend donc pas pourquoi un garage ne me l'a pas envoyé :?

Il faudrait savoir sur quelle base de donnée se base VW pour envoyer les tarifs/promo ... si c'est en fonction des achats réalisé, de notre habitation (par rapport à la distance avec le garage), ou par autre chose :_d

;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Espace client site VW ? rappel ? base de données ?

Bonsoir,
    pour ma part j'ai aussi reçu le "fameux" chéquier.
    Pour info le mien est nominatif,sur les différents chèques,il y a mon nom.
    Comme le dit freedifo,c'est le garage qui est mentionné dessus dans lequel il
    faut effectuer les réparation.
    @+,
    fab.

14. Re : Espace client site VW ? rappel ? base de données ?

Salut
    pour les actions de rappel pas sur que tu recoive les courriers si elle est pas acheté neuves, je
    bosse dans une concess et on interroge le serveur a chaque intervention et il y a des
    vehicules concerné pas des vieilles actions mais qui ont jamais recu de courrier
    voila

Partager cette page

Chargement...