1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Essayez une Tesla Model S dans votre ville!

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par Page tournée., 7 Septembre 2013.

1. Bonsoir,

Il est peut-être encore temps: Tesla Motors fait une campagne d'essais sur la Model S dans plusieurs villes en France, comme expliqué dans cet article.

Voir la pièce jointe 36467

Elle accélère de 0 à 100km/h en 4,4s:

[video=youtube;JUW0l7bZn1s]http://www.youtube.com/watch?v=JUW0l7bZn1s[/video]

Il suffit d'envoyer une demande à l'adresse email indiquée dans l'article puis espérer une réponse positive!

Pour ma part, essai programmé avec un ami dans un peu plus d'une semaine si tout se passe comme prévu :-bave-:

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Essayez une Tesla Model S dans votre ville!

tu nous donnera tes impressions ;)

4. Re : Essayez une Tesla Model S dans votre ville!

J'y compte bien!

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Essayez une Tesla Model S dans votre ville!

Bonjour Benoît

Sur la vidéo , elle roule à gauche ( donc en UK ) mais curieusement elle est immatriculée dans la ville Allemande de Meersburg ????

N 'y aurait 'il pas du VAG la dessous ????

6. Re : Essayez une Tesla Model S dans votre ville!

Guten Morgen Guy,

Effectivement malgré la plaque allemande, ça a l'air de se passer en Angleterre, avec un British (accent typique!) au volant.

Je crois que Tesla ré-assemble ses voitures en Hollande (voir discussion de dsts). L'immatriculation en Allemagne, c'est pour les tests de vitesse peut-être :)

Par contre, je ne pense pas qu'il y ait un lien avec le groupe VAG. Les partenariats (cités dans Wikipédia) avec Tesla Motors concernent Toyota et Daimler pour les technos batterie et Lotus pour le design (et le châssis?).

En lisant la page de Wikipédia sur Tesla Motors, on peut constater que les batteries ne sont pas « made in China ».

À+,

7. Re : Essayez une Tesla Model S dans votre ville!

Bonjour,

L'essai a bien eu lieu hier soir près du Futuroscope. En trois mots: ça pousse fort! Le véhicule était le modèle haut de gamme avec 600Nm de couple.

Dans la voiture on a une impression de mélange entre du très high-tech avec les écrans LCD partout (console centrale + « combiné d'instruments »), un aspect un peu rétro avec les plaquages imitation bois et des touches de sportivité (sièges avants, lignes générales extérieures).

L'aspect global de la voiture est plutôt chouette, mais en regardant de près, les finitions m'ont paru avoir un bon potentiel d'amélioration, pour résumer poliment ;)

Les deux places pour les mômes dans le coffre sont assez surprenantes, ça doit être marrant au début, mais à la longue j'ai un doute :-S>

Dernier point, l'accueil était plutôt discret et sans aucune publicité. Un jeune employé de Tesla Motors nous a reçu très simplement. Après une prise de contact, quelques échanges, des explications sur le véhicule, mon ami a pris le volant, et j'ai assisté à l'essai en tant que passager.

Lors de l'essai routier ce qui est frappant en plus de l'accélération fulgurante, c'est le silence de la bête...tout simplement magique.

Côté photo, je n'ai rien de bien fracassant à vous montrer, mais en voici quelques unes pour le principe:

Voir la pièce jointe 36579

Voir la pièce jointe 36580

Voir la pièce jointe 36581

Voir la pièce jointe 36582

Voir la pièce jointe 36583

Voir la pièce jointe 36584

Voir la pièce jointe 36585

Voir la pièce jointe 36586

Voir la pièce jointe 36587

Voir la pièce jointe 36588

C'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de penser à EV1.

À+,

Fichiers attachés:

8. Re : Essayez une Tesla Model S dans votre ville!

J'ai vu un essai dernièrement, c'est un véhicule très intéressant...

Partager cette page

Chargement...