1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

essui glace arriere passat 2001

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nicolas Dupire, 1 Octobre 2011.

1. Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis inscrit depuis ce matin.

Ma copine a une passat break 2001 TDI 130 dont l'essui glace arrière ne fonctionne plus. L 'ancien propriétaire nous a dit que le moteur d'essui glace est hors service (180 euros)

1) J 'ai vérifié les fusibles (celui de l'essui glace arrière et celui de l'essui glace arrière/gicleur), ceux-ci fonctionnent.

2) J'ai vérifié la présence de tension à la cosse du moteur, celle-ci est composé de 4 fils numérotés et colorés :
    n°1 : marron
    n°2 : noir violet
    n°3 : vert jaune
    n°4 : noir jaune

Quelque soit la position du commodo j'ai une présence de tension (14v) entre la borne 4 et les autres.

est-ce le commodo? si c'est le cas, est-il facile à tester?
    est-ce le relais? ou est-il et comment le tester?
    est-ce une autre pièce à verifier?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : essui glace arriere passat 2001

Bonjour,

J'espère que ceci te seras d'une grande utilité. ;)

4. Re : essui glace arriere passat 2001

Merci pour les informations,

je regarde dans la semaine

5. Re : essui glace arriere passat 2001

C'était le moteur qui était grippé : suite au gicleur se situant dans l'axe.... spécifique vag de cette génération!

Concernant l'achat du moteur, je l'ai remplacé par un moteur de golf IV 2001 SDI ,nettement moins onéreux que pour une passat (80 euros contre 130 euros).

Partager cette page

Chargement...