1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Essuie glace arrière golf 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par golfequinox, 25 Janvier 2015.

1. Bonjour à tous, j'ai un problème d'essuie glace arrière sur golf 4, j'arrive à le faire fonctionner le matin en partant par contre après quelques minutes il ne fonctionne plus, seul la pompe de lave glace arrière fonctionne.

Si quelqu'un a déjà eut le même problème je suis intéressé.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Essuie glace arrière golf 4

Bonjour Golfequinox..

Oui, c'est les temps qui veulent cela , la bagnole est givrée , et l'on donne un coup d'essuie-glace quand même sans réfléchir , Mais comme le constructeur  réfléchit à notre place, il ã équipe les moteurs électriques d'un disjoncteur thermique automatique , qui se réenclanche aprés refroidissement du moteur ....

Seulement à force de se déclencher , il se déclanche de plus en plus souvent, il n'y a donc strictement rien à faire à part remplacer le moteur él'ectrique car le disjoncteur thermique est noyé dans les pôles d'écroulements et ne se détaille pas ...

4. Re : Essuie glace arrière golf 4

Merci pour la réponse, j'ai testé si le moteur été bien alimenté en 12v mais je n'ai rien par contre j'ai bien 12v à la pompe arrière de lave glace,
    j'ai fait collé mon relais, il a l'air de fonctionner.

cordialement

5. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168
    Re : Essuie glace arrière golf 4

Bonjour,
    peut être tout simplement le commodo qui donne des signes de faiblesse.
    Fait un picage électrique, direct sur le moteur essuie glace en prenant soin de débrancher la prise qui l'alimente normalement.
    S'il fonctionne, tu remonte vers la panne par étape, vu que tu as déjà contrôlé le relais.
    A bientôt.

Partager cette page

Chargement...