1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

essuie-glace arriere sur berline

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par arko, 8 Juillet 2004.

1. arko

arko Locataire

Voila j'ai une question ***

Pkoi il n'y a pas d'essuie-glace arriere sur la berline ??

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. GiJo

GiJo Enthousiaste

salut,
    oe c est vrai pouquoi il n y pas d essui glace alors que j ai vu des berlines a coffre avec essui glace, il faut dire que j ai trop pris l habitude sur mon ancienne voiture d avoir l essui glace arriere et j ai un regard plus que present dans mon retro interieur plus que ceux exterieur donc quand mon pare brise est crade c est chiant. :cry: :cry:

4. essuie-glace arriere sur berline

Berline a coffre avec essui glace ... peux-tu me citer un modele stp car la je ne vois pas...

Et puis bon un essui glace, franchement entre nous, c'est d'une laideur! J'imagine mal un essui glace sur l arriere de mon A4.

Sur mon ancienne golf 2 je l'avais viré.
    golfar.jpg
    C'est quand meme plus joli non :?:

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    effectivement, j'ai deja vu une 406 berline avec un eg ar et ben c'est tres moche :lol: et contrairement a un break, sur une berline, par temps pluvieux la vitre ar n'est pas pourrie par la m...de donc pas besoin d'eg :D
    @+ alex

6. GiJo

GiJo Enthousiaste

et bien alex tu as ete plus rapide que moi car j avais vu ca sur une 406 moi aussi ;)

7. essuie-glace arriere sur berline

salut,
    je me suis posé la même question avant d'acheter la mienne:

pourquoi n'y a-il pas cet accessoire si pratique lorsque l'on recule par forte neige ou par forte pluie, à savoir l'essuie glace arrière?

réponse apportée par un concess = ça prend moins la M***E qu'un break et l'aérodynamisme évacue l'eau sans soucis...

d'accord, mais c'est dommage, j'en aurrais eu besoin pour les manoeuvres citées plus haut. Tant pis, je les ferai à l'aveugle... 8)

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    si tu as un pb de visibilité ar, tu peut mettre du "RAIN X" c'est un produit vendu en centre auto qui permet a l'eau de glisser, c'est tres efficace, j'avais ça sur toutes mes vitres de ma 2chevaux (a l'époque :D )
    @+ alex

9. essuie-glace arriere sur berline

merci du conseil, faudra que je teste ça à l'occase.

A+

Partager cette page

Chargement...