1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Essuie-glace Audi A4 1.9 TDI de 2001

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par ardechois07, 20 Juin 2013.

1. Bonjour, je posséde une audi a4 de 2001 avec un probléme au niveau des essuies glace . Le mode intermittent ne fonctionne pas et les arrêts se font un peut n'importe où sur le pare brise .J'ai changé le moteur, le commodo et le relais 377 mais cela n'a en rien resolu le problème . Il y aurait il un autre relai ou fusible ? Merci pour vos infos .

_____
    Voiture concernée : Audi a4 - asf - 1.9tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : essuie glace audi a4 1.9tdi de 2001

Bonjour Ardechois

Oui , il y a toujours deux fusibles un pour le fonctionnement normal marqué moteur E/G et l 'autre pour alimenter le circuit "PARK " de ce même moteur mais qui est marqué différemment !!!
    Et comme je ne sais pas lequel , il faudra donc vérifier TOUS les fusibles du véhicule ( cela ne leur fera pas de mal de toutes façons )

4. Re : essuie glace audi a4 1.9tdi de 2001

la tu me parles d'un fusible ou d'un relais ? Et si tu peux me dire a quel niveau il es situé ca m'aiderais ... merci d'avance

Partager cette page

Chargement...