1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

essuie glace avant

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par montana59350, 17 Avril 2013.

1. bonjour a tous je me presente montana59350 j'ai acheter une tres belle passat 3C année 2006 au mois de septembre 2012 aucun souci depuis 2 semaine j'ai une panne s'essuie glace ( ils sont automatique ) avant pourtant le get de lave glace fonctionne fusible moteur et habitacle aucun souci et en meme temps mets feu automatique s'allume en permanence meme quand t'il fais jour quelqu'un aurai une solution a me proposé je vous en remercie d'avance.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - 3C - 1.9 L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : essuie glace avant

Bonjour

Peut tu expliquer plus clairement car je ne comprend pas ce que tu veut dire ?

Tu as un souci d'essuie glace ou de lave glace ou lave projecteur ou de feux automatique ?

fait Une petite présentation sa serai top ;) : Présentation

Bonne soirée

4. Re : essuie glace avant

j'ai met essuie glace qui ne fonctionne plus et met feu de croisement ce met en marche meme quand t'il fais jour

5. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : essuie glace avant

D'accord... as tu contrôle les fusibles ?

Quand t'es feux de croisement se matte en marche c'est tout le temps des que tu démare ou des que tu met les essuie glace ?

Bonne soirée

6. Re : essuie glace avant

j'ai controler tous les fusibles de chaque coter de l'habitacle et au niveau du moteur puis met feu s'allume quand j'ouvre les portes puis quand je l'ai met en fonction automatique il reste constament allumer meme quand t'il fais jour , et quand je veux actionner les essuies glace rien ne marche j'ai entendu plein de chose " fusible,relais,une grosse boite electronique,moteur essuie glace, de l'eau qui c'est infiltrer dans un cable ou un cable ronger par ras"

Partager cette page

Chargement...