1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

essuie-glace bosh aerotwin

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par kakos, 21 Septembre 2005.

1. kakos

kakos Vénérable

je me suis commandé ça sur ebay :
    7c_1.JPG
    est-ce que quelqun connait ce produit et la essayé?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    mon beauf a monté ça sur sa 306 mais le clip de fixation s'adapte aux "vieux" porte balais, pas besoin de les changer, il en est content!
    sans changer les porte balai, ça se fait pas pour passat :evil: et puis toutes façon, ça fait 50? la paire au lieu de 30? les "normaux" alors, y sont bien comme ça!
    @+ alex

4. essuie-glace bosh aerotwin

slut,
    moi j'ai monté les balais adaptables VALEO aux anciens porte balais, et le resultats est très bon surtout quand les balais sont neufs.
    Mais perso, si le prix descend pas je reviens aux anciens balais qui font très bien l'affaire.

5. essuie-glace bosh aerotwin

Je n'ai jamais essayé mais un pote avait monté ca sur sa golf 4. Quand c'est neuf c'est top, mais bon dans la pub ils disent que ca tient plus longtps, lui n'est pas trop d accord et quand il viellissent, ils font ausi du bruit...

Et pui perso je trouve ca moche, je prefere les balais d'origine plus fin

6. kakos

kakos Vénérable

bon c'est monté.....facile.....2 ecrous de 13....
    esthetiquement ça me choque pas....
    j'attend la plui pour tester l'efficacité(je sais il me suffirait de chanter....) j'espere que le coté profilé apportera a grande vitesse... ;)

7. kakos

kakos Vénérable

Re : essuie-glace bosh aerotwin

tres content de mes essuie-glaces j'ai voulu racheter les memes...pour info apres quelques recherches c'est des essuie-glaces de passat ref :925S

8. Re : essuie-glace bosh aerotwin

essayé et pas approuvé sur ma MK4 :evil:
    celui passager impeccable, celui conducteur : une horreur qui racle par vagues et impossible de trouver une solution, meme le mec de norauto a halluciné ... resultat, monté sur la polo MK3 la ca va nickel ... :-w

mais je ne renouvelerais pas cet achat : trop cher pour ce que c'est :?:

9. kakos

kakos Vénérable

Re : essuie-glace bosh aerotwin

des vrais bosch ou une copie?

10. Re : Re : essuie-glace bosh aerotwin

valeo silencio

11. Re : Re : Re : essuie-glace bosh aerotwin

J'ai monté des Bosch aerotwin A533S sur ma Leon il y a plus d'un an maintenant, et j'en suis super content. Pas besoin de changement des bras !!
    Super silencieux, et discrets, je ferai certainement le même achat quand je devrai les changer, mais pour l'instant ils tiennent bien le coup :D

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...