1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

essuie glace golf 3

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par 120662, 22 Septembre 2010.

1. bonjour a tous
    sur ma GOLF 3 chaque fois que j'actionne le lave glace arriere le fusible 4 claque
    j'ai teste le fonctionnement de l'essuie vitre il est OK
    les essuies glace avant + pompe de lave glace fonctionnent sans probleme
    la pompe est commune a l'avant et l'arriere je l'ai debranchee et le fusible claque quand meme
    j'ai enleve le relais 20 et le fusible claque aussi

avez vous des idees ou des conseil pour tester le circuit

merci d'avance :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : essuie glace golf 3

j'ai pas de golf mais

visiblement avec ce que tu dis le cablage d'un des fils est a la masse (panne franche)!
    Vu que ta pompe marche en mode pare brise avant, ce n'est pas les fils de la pompe,
    Vu que sans le relais ca claque quand meme, c'est pas lui non plus :-B> ! lol

reste la partie commande du relais ( comodos) a controler !

4. Re : essuie glace golf 3

Merci pour ta reponse

c'est ce que je pensais aussi mais la pour le tester ce n'est pas evident

a tu une astuce

A+

5. Re : essuie glace golf 3

pour controler ca, enlève le fusible d'alim et le relais puis :

la première chose a faire est de tester chaque connecteur du support relais en Isolation avec le chassis, nomalement tu ne devrais trouver qu'une masse si tu en trouves deux .......

ensuite tu testes en continuité pour trouver les broches qui sont reliées au comodo, quand tu l'actionnes, il devrait y avoir continuité entre deux fils de commande du relais ( cherche la commande du pare brise arrière :-S2 )

donne tes résultats ! :_d

Partager cette page

Chargement...