1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

essuie glace

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par guiguigrosboule, 12 Juillet 2009.

1. Bonjour,

gggr :-Fureur-: :-Fureur-: encore une galere avec mon audi a4 avant tdi 110 de 1999.
    J'en ai ras le bol de cette bagnole toujours une galere.
    Pompe de centralisation cassée y a un mois et j'ai eu de la chance de la trouvé dans une casse a 20 euros et oui le type connaissais rien apparement.
    Maintenant c'est le mecanisme d'essuie glace qui est grippé de chez grippé.
    Obligé d'aller demain chez audi pour en commander 1 autre.
    Sinon j'ai eu tout le train avant a refaire roules, biellette, roulement ectccccc.....
    Vanne egr complement bouché et admission toute degueu.
    Obliger de tout nettoyé et de la supprimer et aussi faire pivoter le debimetre car le mien fatigue.e mon e30 de 1983 et tout d'origine et les seules travaux fait decu a part le distrib c'est l'emmeteur et recepteur d'embrayge.
    Sur cette audi c'est que des petites pannes qui me bouffe car ca coute bonbon.
    Voila un ptit coup de gueule qui defoule un peu.
    Sinon je pars dans le sud a la fin du mois et j'espere qu'elle va pas me faire une autre galere.
    :-Fureur-:

Donc voila je desespere avec cette bagnole. Quand je pense qu

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...