1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

essuis glace arriére par intermitence

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sam62215, 9 Août 2006.

1. Bonjour, mon essuis glace bouge d'un petit pas à chaque fois que je met le contact mais ne bouge plus meme quand on actionne depuis le tableau de bord.

Le fusible etais HS , moteur demonter et brancher directement sur la baterie, il fonctionne trés bien donc il n'est pas grippé.

Merci de me dire si cela peut provenir d'un relai et si c'est le cas de quel relai.

Merci en tout cas de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    e g ar

slt
    tu devrais controller tes alimentations au niveau de la prise de ton eg ar
    avec un multimetre car la lampe temoin peut s'allumer malgrer la mauvaise alim
    @+

4. essuis glace arriére par intermitence

bonjour,

j ai exactement le meme souci sur ma passat de 97 : le balai arriere ne fonctionne plus : seul le lave glace fonctionne et mon essuie glace bouge d'un petit pas à chaque fois que je met le contact ; pensez vs que cela provienne du commodo, relai ou autre ....? merci pour votre aide

........et super merci a ce site car en relisant les forum j ai pu me depanner tout seul : mon concessionnaire vw etait pret a me changer toute la telecommande de deverouillage( 50 €) + synchronisation car je n arrivais plus a verouiller et deverouiller les portes depuis le changement des piles de la telecommande et cela malgré la tentaive de synchronisation indiquée dans le bouquin... j ai relu les forum traitant du sujet et en fait en inserant ma deuxieme clé dans le contact tout en faisant la manip, j ai reussi a la refaire fonctionner : gain : au - 70 €.... :D voila si ca peut interresser des gens qui ont le meme souci..

5. essuis glace arriére par intermitence

salut à tous,
    même soucis pour mon eg arrière. Quand on le démarre avec le lave-glace, no problemo, mais dès qu'il est en mode "normal", des à-coups aparaissent. Je me suis décidé à démonter le moteur pour voir s'il n'y avait pas de cochonnerie à l'intérieur. J'ai tout nettoyé, regraissé et résultat............rien, toujour la même panne :-( :mad:: J'en viens à me demander si ça ne viendrait pas tout simplement de l'électronique !! ?

6. essuis glace arriére par intermitence

slt alors regarde aussi au niveau du soufflet de la male ARR il arrive que les fil ce coupe avec le temps
    sinon cela peut etre le moteur qui et fichu

7. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Le moteur d'essuie glace

Bonjour
    comme il a été dit, la plupart du temps sur les Golf TDI, le moteur d'essuie glace ne fonctionne plus ou par intermittence suite à une infiltration d'eau du lave-glace, en cause la durite qui passe par le centre de l'axe de commande.
    Comme dans le cas présent, tu as démonté ton moteur et tu n'as rien constaté en alimentant le moteur séparément.
    Je te conseil de placer un voltmètre sur le plug et de voir si tu as bien 12 vdc d'alimentation, c'est la première chose à faire.
    Paul

Partager cette page

Chargement...