1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Essuis-glace

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par reeves77, 13 Avril 2006.

1. Salut,
    Je voudrais savoir est -il possible d'installer les nouveau essuis glace plat à la place ou est ce que il faut changer tout le bras (a cause de l'attache qui ne va pas...)?
    Je vous remercis d'avance pour vos réponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Essuis-glace

les deux solutions existent...
    changer les bras ou utiliser de l'adaptable...
    j'ai changé les bras sur ma golf...acheté sur ebay.de

4. Essuis-glace

Merci a vous deux...
    C cool je vais regarder de suite...
    Et voir le cout et si c'est si bien que ca....

5. changer pour les essuie glace aerotwin

Salut,

Comence par te poser la question de l'utilité de ces essuies glaces. J'ai eu des autos avec ce type d'essuies glace, ça n'a rien apporté de plus que l'ancien système.

6. kakos

kakos Vénérable

Essuis-glace

c'est plus efficace (pression de l'essuiglace mieux reparti sur toute la longueur) mais tu en as pas pour ton argent....
    c'est trop cher ces bestiaux...
    estetiquement j'aime bien...

7. Essuis-glace

Merci de vos réponses,
    donc si je comprend bien mieux vos rester sur l'ancien système et attendre, peut etre, que le prix descende...
    Car meme si c'est légèrement mieux le prix n'est pas justifié...
    Merci encore

8. Essuis-glace

testé il n'y a pas si longtemps, les balais brouttraient... comme une bonne vieille deudeuch!
    et puis le resultat n'a rien de mieux qu'un système classique. c'est sur c'est plus esthétique... Mais est-ce qu'on regarde souvent tes essuis-glace?

9. Essuis-glace

ba je vais essayé sur celui de derrière puisque à la revision il ne change pas ceux de derrière...et puis j'ai trouver un système a vendre sur ebay...donc je vais en profiter...
    Mais merci pour toute vos réponse ca m'evitera quand meme de debourser 60? d'essuie glace pour ceux de devant...et puis en plus il sont nikel pour le moment...
    Merci encore

10. Essuis-glace

Au lieu de refaire un sujet je demande ici...

S'avait vous où je peux acheter les bras pour mettre des essuis glace type aerotwin car j'en ai vu sur une nouvelle polo et je trouve ca plus esthetique et étant content du travail qu'il fait à l'arrière je voulai mettre aussi à l'avant.
    J'ai cherché sur ebay mais mise à part des annonce allemande ou je comprend que dalle je sais pas trop ou chercher...pouvez vous m'eguiller s'il vous plait je vous en serait très reconnaissant.

Et sinon savez vous le prix chez volkswagen à combien ils vendent les bras...?

Merci d'avance

reeves77

11. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...