1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

est il possible au concessionnaire de cloner ma clé de ma passat sans ma clé ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ben64, 6 Juillet 2014.

1. ben64

ben64 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    09/2006
    Kilométrage:
    169000
    Code Moteur:
    bmr
    Puissance:
    170
    Bonjour,

Demain j'amène ma passat pour un problème de pompe à huile et je voudrait être sûr qu'il ne vont pas dans mon dos la démarrer "à sec" et me cramer le moteur car j'ai un petit espoir que ça marche encore vu qu'au point mort j'ai pas le voyant rouge de pression d'huile ...

Leur faut il ma clé pour la cloner ou bien ils ont des passes ou la possibilité de créer une clé même si je suis pas là et que je garde ma clé avec moi.

Merci d'avance

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat B6 - bmr - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : est il possible au concessionnaire de cloner ma clé de ma passat sans ma clé ?

salut à tous
    t'es obligé de leur la laisser.

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : est il possible au concessionnaire de cloner ma clé de ma passat sans ma clé ?

Salut,

Une fois la voiture sur place tu débranches la batterie et tu inscris sur un papier que tu placera devant le bloc instrument "NE PAS DEMARRER"

Cela devrais suffire.Et tu préviens à la réception et tu leur donne la clé bien sur.

@+

Partager cette page

Chargement...