1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Et concernant d'autres véhicules ?

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par williwilli, 14 Janvier 2015.

1. Bonjour à tous,

La compétence, la gentillesse, et (carrément) le professionnalisme dont font preuve certains sur ce forum (que je n'ai pas trouvé sur d'autres forums traitant des mêmes sujets) m'amènent à poser la question suivante:
    - serait il possible de créer une rubrique "autres véhicules", sur laquelle on pourrait échanger sur les travaux qu'on fait sur des véhicules d'autres marques ? J'ai pas mal bossé sur une Suzuki, une Vieille Renault, des motos, et même un avion...
    Qu'en pansez vous ?

Amicalement

Pascal

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Et concernant d'autres véhicules ?

Salut williwilli , regardes la !le forum a déjà pensé a cette option . a+ et au plaisir de te lire . a+gégé
    lien direct vers la rubrique concernée ici.

4. Re : Et concernant d'autres véhicules ?

OOUUPPPS !!!!

Chuis pas très bon concernant l'utilisation des trucs informatiques ... désolé. En même temps, ça prouve que mon idée était bonne.

Merci et à plus, Gégé.

Pascal

Partager cette page

Chargement...