1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Et un membre de plus du Sud Ouest

Discussion dans 'Nous' créé par Vagniko, 1 Mars 2015.

1. Bonjour à tous ,

Je suis Nicolas, j'habite dans la région de la Haute Garonne et je roule en Audi A4 1,9 TDI modèle B5 série 1 Phase 2 de 2000. Je dispose d'une valise de diag de chez ross-tech.com. Afin de recevoir et d'apporter mon aider et mon soutiens lors de futur décryptage de rapport de diagnostic du VAG COM j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.

Au plaisir de partager et recevoir :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Et un membre de plus du Sud Ouest

bonjour a toi j'ai un souci sur une golf 5 136 cv 2l tdi de 2006 j'ai voulu changer mon volant pour mettre un a multi fonction j'ai changer la pièces aussi derrière le volant avec la bande magnétique et le boitier sous le volant après essais tout marche sauf que j'ai plus de direction assitée . J'ai remis l'ancien boitier et l'ancier ruban sa marche toujours pas .Donc passage a la valise et là pas de communication avec la direction donc je sais pas d'ou viens mon problème ?

4. Re : Et un membre de plus du Sud Ouest

Lors de ton diagnostic as tu effectué une recherche de défaut ou tu est aller directement au module correspondant ? Et si oui as tu des erreurs ?

5. Re : Et un membre de plus du Sud Ouest

la personne qui a fait le diagnostic a tout vérifier il y avait des erreurs mais a pu tout corrigés sauf le voyant de direction qui reste allumer .

Quand il veut régler l'angle de bracage sa réagis pas erreur de communication pas moyen de re calibrer les valeurs de changent pas

Partager cette page

Chargement...