1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Etat du forum hier 18/10

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par cambouis77, 19 Octobre 2012.

1. Bonjour à tous.

Petite question innocente sur l'état du forum hier: Est-ce qu'il y avait un problème?
    Impossible de me connecter sur mon forum favoris!

Le serveur à eu des chaleurs? Ou est-ce qu''il n'y a eu que moi?

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut cambouis77,non tu n'es pas tout seul dans ce cas.moi aussi mais depuis mercredi soir.peut etre un coup de chaud car beaucoup de nouveaux membres sur le fofo.a+gégé

4. Dans le même cas depuis mercredi soir, revenu ce matin....:-B>

5. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Si un peu plus de forumeur mettaient la main au porte monnaie pour aider l'administration à gonfler les capacités, ça irait bien mieux !

Alors pensez y ...

6. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut frurider57.+1 avec toi.mais on ne peut pas obliger les gens a faire des dons.
    a+gégé

7. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut,

Tout à fait d'accord avec vous FruRider57 et Gégé,

Il faut qu'on se mobilise je crois pour améliorer la situation. Il faut que les membres finissent par comprendre que le forum n'essaie pas de faire du fric sur leur dos, mais que derrière les pages du forum, il faut payer des machine, un hébergeur, de la bande passante. Et pour que le forum reste notre forum à tous, un petit geste annuel serait une grande bouffée d'air pour tous.

Quand je vois des forums où il y a à peine une centaines de membres mais qu'on est pas accépté sans mettre la main au portemonaie. Alors qu'ici tout est gratos, et le jours ou ça marche pas toust le monde pleur!

Je propose de mettre un petit rappel dans nos signatures avec le lien vers la page de don!

Sinon, je propose aussi qu'on commence à ne répondre qu'aux membres qui ont le label "Donateur". Une dizaine de réponse au nouveau et puis après basta!

Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonne après-midi
    Eric

8. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut eric.le souci c'est que la plupart des gens qui voyent ou entendent faire un don,croyent que tu va leur piquer leur carte bleu.après si on se met a répondre qu'aux donateurs je crains que ceci risque de faire fuire certains forumistes.après tu as raisons,tout est gratuis ici et en plus c'est une mine d'or de renseignements et de logiciels fait par des amoureux de la marque et juste pour notre plaisir.je dis que meme vers cela il faut faire un petit geste.et comme le disait(enfin presque) Neil Armstrong . un petit don pour le forum,un grand pas vers l'entraide.pour ce qui est de la signature,je suis ok.a+gégé

9. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Bonjour,

c'est fait, je viens de faire un petit don de 5 €, j'espère que d'autres vont suivre !!

A ++

10. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut Gégé,
    Je suis d'accord avec toi, mais il y en à quand même pas mal qui soit disant ont peur qu'on leur pique leur carte bleu, et pourtant ça ne les éffrait pas de commander des pièces sur internet même si se ne sont pas les bonnes.
    Moi ça me dérangerait pas de laisser fuire les chapardeurs, profiteurs et autres charrognardsqui ne contribuent rien :?:.

J'adore "un petit don pour le forum, un grand pas vers l'entraide" :D:):-B> je pense même à l'inclure dans ma signature avec ta permission

A+
    Eric

11. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    re eric.pas de souci pour la signature;).je t'ai pris la tienne sans te demander.:oops::oops::oops:
    a+gégé

12. Publicité Annonceurs

13. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut vol66.le staf te remercira.bonne continuitée avec nous sur le fofo.a+gégé

14. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut vol66,

+1 avec gégé:D N'hésite pas à adopter la signature également

Cdlt
    Eric

15. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Le truc, c'est qu'ici on trouve des tutoriaux pour presque toutes les maladies des véhicules VAG.

Donc tu crée un compte, tu te connecte et tu pompe tes renseignements sans faire vivre le forum.

Commencer par mettre des conditions à l'accès aux tutos serait un début...

16. de même don effectué ce jour, une piqûre de rappel de temps en temps fait du bien......:D

17. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut

Non rien de tout cela les gars ... disons que j'ai oublié de rajouter un petit script de nettoyage d'un répertoire temporaire.
    Eh bien résultat, à un moment donné, et bien il n'y a plus de place sur le serveur et boum, y'a plus assez de ressource.
    Donc le serveur apache est tombé ... quoi de plus bete que ça :oops:

J'ai donc refait un peu le tour du serveur pour tout remettre en place.

En tout cas merci les gars pour votre générosité :D

A+

18. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut FruRider57,

Très joli suggestion, je trouve:D, reste à approfondir sur les conditions!

Après, je pense que la philosophie du forum, c'est le partage pour le partage et pour l'entre-aide.

Et ces à nous, les membres, de le faire comprendre à ceux qui ne l'on pas encore compris.

A+
    Eric

Partager cette page

Chargement...