1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Etes-vous des joueurs ?

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par slinouille, 10 Juillet 2004.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Bon on sait tous que les amateurs de mécanique et de voitures sont de grands enfants :)
    Partant de ce postulat et qu'en plus on a tous un pc, je me demande si vous etes amateur de jeux de courses sur pc ou console ... personnellement j'apprécie bcp les jeux de rally (j'ai meme un volant et un pédalier) :roll: un gros béta que ce slinouille ;) mais bon on ne se refait pas ! Vu que je ne suis pas furieux sur la route, je me défoule sur un écran :badgrin:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Etes-vous des joueurs ?

J'ai beaucoup joué, mais la je n'ai plus trop le temps. Mais les jeux de bagnole sont quasiment ma seule ludotech !

En vrac, Live for speed (le top en matiere de simu), F1 2002 (avec mod GTR), la serie des colin McRay. Je me dirige donc plus vers les simulation.
    Sur Xboite:project gotham (mais trop arcade) et sur mon ex dreamcast un jeu que j'ai enormement joué: F355 :!:

Mais le plus fun que je fais de tps en tps c'est avec une bande de pote qui eux sont des grands fan de la F1. 3 4 fois par ans je vais a une lan party (eux font ca toute les 2 semaines). Only F1 !

Déroulement de la soirée. Tirage au sort de 6 ou 7 GP. Pour chaque GP, qualification sur 10 min, puis course a 25% (environ 30min!) avec degat, usure pneu, essence etc...
    En general on est une 10ene et c'est vraiment tres fun !!! Surtout que tous savent bien conduire, il y a de belle baston. J'ai bien entendu un volant FFB et des pedales :D

S'il y a des amateurs en alsace.....

Voila au prochain

edit: sur la route je me suis pas mal calmé depuis que je roule en A4 meme si je suis encore loin de me trainer! Avec la golf c'etait un peu extreme ! (train de pneu 10000km en inversant, plaquettes tout les 6000km. Je ne sais combien de roulement HS... que inconscience quand j'y repense ! Mais bon cela m'a quand meme permis d'atteindre un certain niveau de pilotage largement au dessus de la moyenne (je ne me califirait pas de pilote) qui m'a deja sauvé plus d'une fois dans certaine situation "limite".

4. GiJo

GiJo Enthousiaste

Etes-vous des joueurs ?

moi je suis un grand joueur en reseau sur american army
    http://www.americasarmy.com/
    jeux totalement gratuit a jouer uniquement en reseau.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Etes-vous des joueurs ?

salut,
    moi, les jeux, j'suis super balèse 8) : j'ai un colin mc rae sur mon pc et je suis du genre a conduire comme on joue au billard =} je fait des bandes :D :D :D le pire c'est que j'en fait pas expres :? j'suis pas trop, ou plutot pas du tout, agile de la manette (pour me defendre je precise que j'ai jamais eu de console)
    @+ alex

6. Etes-vous des joueurs ?

Perso, moi je suis pas trop jeu, sauf deux ou trois qui m'ont bien botte. En jeu de voiture, j'ai bien aime les NFS (Need For Speed). le dernier, NFS Underground est terrible, courses de bagnoles en pleine ville, customisation de la voiture, a jouer en reseau, c'est trop excellent, j'ai fais ca avec un collegue, on communiquait via msn, avec un micro casque et on jouait en meme temps !!! trop Top !!

si vous avez l'occase, essayez !!! ;)

7. Etes-vous des joueurs ?

LA serie des NFS je les trouve trop typé arcade. Je prefere le réalisme quit a avoir de moin bon graphisme.

8. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Etes-vous des joueurs ?

Je suis d'accord avec VWSeb, les NFS sont typés arcade mais ils sont vraiment terrible ... notament underground et porsche challenge !

Cependant ils ne valent pas dans le réalisme la série des colin et des GP.

Par contre il paraitrait que TOCA 2 et vraiment une bonne simulation (si on ne prend pas en compte les courses WRC)...mais je peux pas y jouer, j'ai pas de lecteur DVD :cry:

9. Etes-vous des joueurs ?

Si tu parle de Toca race driver, c'est vrai daube! JE l'ai sur Xbox et c'est trop emmerdant comme course. C'est un jeu qui se la jou simulation mais qui reste pour moi tres arcade niveau conduite.

En tout cas desfois je me demande si les programmeurs de jeux de bagnoles ont deja une fois entendu une vrai voiture de course dans leurs vie... parce que les jeux de bagnole avec de vrai bruit de moteur..c'est trèèèèèèèèèèèès rare (le mod GT Raing pour F1 2002 est vraiment bien, pour Live for speed le son n'est pas réaliste ms les variation de regime selon la conduite/chgt de vitesse etcc frise la perfection.)
    Puis en plus c'est beau: la le mod M3 challenge pour F1 2002:

Un screen de LFS:

Pour ce qui ne connaisse pas encore et les fans de VRAI simulation: http://lfsfrance.servergamers.com/
    Le site francophone.

10. Etes-vous des joueurs ?

Etant sous Linux, je n'ai pas trop le choix pour les jeux, mais quand je joue, c'est toujours pour me défouler (c'est moi qui ai voté ca lol, je suis le seul!)

Je joue souvent à Quake3 (Corkscrew mod) et Enemy Territory ;)

Voila voila :p

Partager cette page

Chargement...