1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ETKA 7.4 comment recherché une pièce ?

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par lachemou, 6 Mai 2015.

1. Bonjour @ tous,

J'ai installé ETKA "7.4 PLUS" en fouinant dans les différents tuto que j'ai trouvé sur le forum. (sur un Windows 7 32bits)
    Ma version après mise à jour des marques est fonctionnelle.
    Ma question est plus lié à l'utilisation du produit.

Si j'ai tout compris avec la version 7.4 je ne peux pas utiliser mon fichier VIN (j'en ai pas de toute façon mais bon !)
    Du coup comment faire pour être sur de voir les bonnes références de pièce ?

Je m'explique avec un exemple j'ai une golf 4 dont je recherche la ref du "détecteur de parcours" en saisissant mon N° de châssis dans "recherche IV" j'ai une liste énorme de golf qui s'affiche je prends la première qui semble correspondre à la mienne et j'utilise la loupe pour chercher mon détecteur, je tombe alors sur 2 REF : 1H0 919 149 A et 1H0 919 149 C comment être sur de la ref monté sur mon véhicule ?
    Avez vous un truc et astuce pour vous assurez de tout ça ?

Merci d'avance @ tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : ETKA 7.4 comment recherché une pièce ?

Bonsoir,
    C'est facile je gagne quoi ?
    La ref A est pour les modèles avant : 1J-B-044157 / 1J-D-091223 / 1J-P-072544 / 1J-W-180709
    La ref C est pour les modèles après : 1J-B-044158 / 1J-D-091224 / 1J-P-072545 / 1J-W-180710

Tu regardes sur ta carte grise qu'elle N° VIN s'en rapproche le plus.

4. Re : ETKA 7.4 comment recherché une pièce ?

tu as gagné ... le droit de rejouer :D

j'ai compris le principe par contre effectivement je suis un peu concon sur ce coup là !

mais la golf 4 en question je vois rien qui se rapproche : 1JZYB114943

EDIT : je crois avoir pigé 1JW>>* c'est mon cas il me faut donc la ref qui fini par C ?

5. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : ETKA 7.4 comment recherché une pièce ?

Bonjour,

Tu voies tu comprends vite !

Partager cette page

Chargement...