1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ETKA 7.4 inter

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par karwad, 22 Mars 2013.

1. salut a tous quelqu un aurait le serial de l etka 7.4 INTERNATIONALE je suis bloquer lors de l'installation merci d'avance pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fichiers attachés:

4. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Re : ETKA 7.4 inter

C'est l'histoire d'un individu qui entre dans un bar. Il y vient peu 3 consommations depuis juin 2012 dont l'avant dernière fin Décembre 2012. Si je n'abuse, il ne s'est pas présenté et entre comme dans un moulin.

- Patron un whisky !
    - 6 € dit le patron.

Conclusions, cet homme parle peu, ne se présente pas et parle d'obtenir le sérial d'un logiciel.

Cette version 7.4, inconnue sur le forum.

à la revoyure

5. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut karwad,

+1 avec Golf 3 GTI 16 et Vol66:mad::

Tu y vas un peu fort pour un premier message. Vas vite te présenter et lis un minimum avant de poser des questions!

Cdlt

Eric

6. Re : ETKA 7.4 inter

lolll
    Beaucoup profite du forum en ne cherchant pas également ce qui est bien dommage...
    Aller bonne journée

seb

3R1C apprécie ceci.
  7. Re : ETKA 7.4 inter

****************************bloop********************

8. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut karwad,nous ne sommes pas la pour critiquer mais pour aider tant bien que mal a toutes les questions posées.après nous somme toujours en version 7.3 donc rien pour la 7.4 en ce moment.mais comme dit plus haut une petite présentation de soi n'est pas dramatique.a+gégé

9. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Bonjour karward,

Tu est qui pour tenir des propos pareils? Tu débarques sur un forum. Tu ne te présentes même pas. Et la première chose que tu demandes d'emblée sont des informations sur les n° de série de logiciel et tu voudrais quoi? Qu'on s'excuse de ne pas les avoir?

Si tu continues comme cela c'est la porte qui t'attend.

Il y suffisemment de membres qui se donnent de la peine pour aider le autres, qu'on n'a pas besoin de nouveau qui tiennes se langage!

Prend cela comme tu veux, mais c'est un "Premier avertissement"!

A bon entendeur, salut

Eric

10. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105

Bonsoir,

J'ai également l'accès à un autre forum, qui ma foi à une autre politique. Pas de nom, je respecte les forums dans leurs formes de fonctionnement.

Donc, pour celui-ci, c'est un forum de diagnostique auto toutes marques confondues.

1° l'inscription doit être validée par un modérateur et fait suite à une présentation en bonne forme.

Par respect envers les autres membres de ce forum, nous demandons que vous vous présentiez, ceci est un minimum quand on arrive sur un lieu nouveau.

Informations personnelles :
    Mon prénom :
    Mon âge :
    Ma région :
    Mes passions :
    Mon métier / Mes Etudes :

Autres Informations :
    Outils de diag :
    Véhicule(s)

Ensuite tu es accepté ou refoulé purement et simplement.

2° Pas de données, genre ta demande sur le forum, en direct. Tu fais une demande en mp et ma foi cela va bien. Tu n'oublies pas de remercier car ma foi la prochaine fois tu risques d'attendre longtemps.

Il faut pas oublier que ce forum, le notre, est parfois inaccessible, ce pendant plusieurs heures de suite. La semaine dernière ou celle-ci pendant 4 heures de suite.
    Donc c'est fragile et rien ne peut changer: pas de forum = pas d'aide entre membres.

Mon premier forum qui m'a rendu service, par l'un de ces membre, m'a évité une cata chez un mécano.
    Ma femme qui conduisait la polo a du s'arrêter de rouler. La température d'eau dépassait les 90°. Ennuyé, j'ai pas le temps de m'occuper de la réparation, nous avons confié la polo à un garage.

Diagnostique du garage, pompe à eau et nous faisons confiance.
    2 jours après, finalement c'est pas la pompe. Coût des frais 350 € environ.

-Il faut changer le joint de culasse, la pompe fuyait mais c'est pas elle la cause de la montée de température. Coût estimé 1000 €.
    -Vous avez changer le thermostat, non c'est pas lui....!!

Il me prend pour un jambon... il demande ce qu'on fait.
    -Je vous donne réponse sous peu.

Deux jours après, je vais au garage reprendre le véhicule. Avec l'aide du forum et mes connaissances nous avons trouvé et j'ai réparé la voiture.

Le calorstat était la cause. Le garage l'a changé et mal remonté: la tige qui sert de guide était plantée dans le couvercle.

Quand je suis retourné le voir avec le véhicule réparé, j'ai dis
    -vous êtes surpris et dans le cours de la discussion je lui ai balancé: un bon mécano c'est comme un médecin il faut le bon diagnostique.
    - oui, je suis pas un voleur mais je rajoute incompétent. Du coup il m'a remboursé la valeur du calostat 30 à 40 €.

Donc en résumé, si tu prends les choses de haut tu n'iras pas loin sur ce forum ou un autre. Sois humble et tu auras du retour .......!!!

A ++

11. Re : ETKA 7.4 inter

Bonjour a tous (et toutes)

Auriez-vous + d'infos sur cette nouvelle version 7.4 d'Etka ?
    je l'ais trouver et télécharger mais hélas comme beaucoup de personnes je reste bloqué a l’installation car je ne possède pas le sérial

merci de vos réponses.... Jonathan

12. Publicité Annonceurs

13. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Bonjour trueforce1,

Remontes quelques posts plus tôt!!!

Vas vite te présenter dans la section "Nous".

Cdlt
    Eric

14. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut trueforce1,+1 avec éric.la présentation est le minimum avant de faire des demandes.a+gégé

15. Re : ETKA 7.4 inter

Bonjour !
    présentation de trueforce1 dans section "nous" effectuée !
    voilà !

16. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut trueforce1,

Bien voila, c'est mieux déjà! Malheureusement la 7.4 n'est pas encore sur le forum. Regardes le sujet de Vol66 et la réponse de woundride à la fin:Images de la version 7.4 installation

Peut-être dans quelques temps, mais pour l'instant on reste avec la 7.3 qui marche parfaitement bien.

Cdlt

Eric

Partager cette page

Chargement...