1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ETKA hardlock non trouvé

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par tom44, 9 Août 2006.

1. Salut à tous, je voulais avoir de l'aide au sujet d'etka.Je l'ai installé sur mon pc et quand je veux ouvrir le logiciel un message d'erreur s'affiche : "hardlock non trouvé".C'est une version que j'ai téléchargé sur emule avec le crack.Si quelqu'un pouvait me donnait un petit coup de main ce serait bien sympathique ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ETKA hardlock non trouvé

Personne n'a d'idées ????? :cry:

4. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    ETKA hardlock non trouvé

salut je pense que tu doit le desintaller et le reinstaller mais pour etre sur de tous enlever recherche tous les dossier etka et apres reinstalle enfin je pense

5. ETKA hardlock non trouvé

J'ai essayé de le désinstaller complètement et de réinstaller mais c'est toujours pareil...

6. coban

coban Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    02/2014
    Kilométrage:
    90650
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    ETKA Hardlock

Tu dois copier certains fichiers dans ET_PROG et d'autres dans ET_ROOT, c'est ton fichier lexhdl5.dll que tu dois copier dans ET_PROG, je crois.

Partager cette page

Chargement...