1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Etka, prix éronés?

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par chatchat, 17 Février 2010.

1. Bonjour,

Quelle que soit la version d'etka et après la mise à jour, les prix annoncés ne correspondent pas aux prix pratiqués en concession.

Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Etka, prix éronés?

Bonjour,

c'est très simple: "En Europe, les prix imposés sont interdits, seuls les prix conseillés sont tolérés".
    Donc que ce soit pour des marchandises (voitures ou pièces détachées) ou le prix de la main d'œuvre, les prix qui sont dans les systèmes informatisés des constructeurs/importateurs ne sont qu'à titre purement indicatifs. Ton agent VAG est donc libre de faire le prix qu'il veut.
    C'est ainsi que tu vois le prix des pièces, mais en général le prix de la main d'œuvre moins cher dans les petites villes (il ne faut pas oublier qu'un bâtiment en plein Paris coûte plus cher que dans Trou-la-Ville et cela se retrouve également dans certains prix).

Bonne route!

4. Re : Etka, prix éronés?

Merci, je comprend bien tout ça.

Donc ma concession qui est plus située à trou-ville qu'à paris, applique des prix 20 à 30% au dessus des prix "conseillés".

Je vais aller voir chez Wolkvagen si c'est plus raisonnable.

Merci.

Partager cette page

Chargement...