1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ETKA Tiguan

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par corleone2b, 16 Mars 2011.

1. bonjour ,

je voulais vous demander si une âme charitable possédant ETKA pouvez me fournir la fiche du pare choc arrière et avant et des extention d'aile et bas de caisse du tiguan R-Line svp.

j'espère que quelqu'un pouras m'aider merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : Etka tiguan

Je veux bien te répondre ce soir mais faudrait m'en dire un peu plus à commencer par le numéro de chassis de ton véhicule (en MP)

A bientôt

4. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Etka tiguan

Bonjour,

Tu devrais trouver ce que tu cherches :app:
    Pour le pare choc avant il y a 2 modèles : BW 18 & BW 28, je te mets les 2.

5. Re : Re : Etka tiguan

bonsoir tout d'abord merci pour ta réponse ensuite je ne peut pas te fournir le numéro de châssis car je n'est pas une version R-line mais une version confortline et c'est pour cela que je recherche les référence de pièces pour remédier a sa ^^

6. Re : Re : Etka tiguan

alors encore merci aussi mais c'est pas encore sa ,
    c'est presque sa ^^ c'est les modèle track en field et modèle d'origine que tu ma donner je recherche le modèle R-line ^^

7. Re : Etka tiguan

bjr,
    J'aimerais bien t'aide j'ai un tiguan Rline mais je ne sais pas commnet copier une image de etka et la mettre sur le forum pour que tu puisse voir l'illustration si non les references il n'ya pas de souci.

8. Re : Etka tiguan

Svp petit up si qq'un a les reference des extension d'aile complete pour tiguan R-line
    Merci d'avance

9. Re : Etka tiguan

Bonjourje souhaiterais telecharger les fichiers joint maisle lien est mort,merci

Partager cette page

Chargement...