1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ETKA

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par slinouille, 23 Mars 2004.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    J'ai choppé sur le net le logiciel ETKA (sans les prix). ce logiciel permet d'identifier les pièces avec les références des voitures VW et Audi.
    Si vous recherchez donc une référence précise ou quoique ce soit, n'hésitez pas à demander, je tacherais de vous donner les infos que vous voulez. Cela est valable pour tous les modèles allant jusqu'en 2003 (compris). :D

Sinon pour ceux qui veulent le télécharger, voila le raccourcis pour la mule. ed2k://|file|VW-Audi.Etka.6.FR-2002+Crack.www.troopery.ht.st.rar|535194594|B4D8B2CA288FDA6D26E9388DD15675FC|/

- Mis à jour du 02/04/2005 -
    Version 6.3 - Fichier ISO :
    ed2k://|file|Vw%20Audi%20Etka%20Feb2004%20(incl.%20Crack).iso|700426240|F07348ADEC5E28E0133D9B19FB291EAB|h=EPKZP2PAUI7TPQNBCHN7GDH4RMKG2JTO|/

- Mis à jour du 28/07/2005 -
    Version 6.31 - Fichier ISO :
    ed2k://|file|ETKA.VW-ETKA-6.31.537(APRIL-05).iso|699072512|AB09B8BBA68A397D5CB729C83DC9503D|h=4T5ETML3OHSCF5XEW7CVSJQECWX3IGSF|/

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ETKA

ben ok je te pose une cole
    peut tu me donner la reference de l'electrovanne de limitation de suralimentation
    top crono

4. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    ETKA

ouaouh l'aut'e comment qui me met au défis :shock:

Et en plus il me donne pas de détail. Enfin je me suis débrouillé avec un TDI 1.9L, j'ai trouvé ça : régulateur de pression 1J0 906 627 B Il va falloir que tu utilises les bon termes alors ;)

Mais c'est fou tous les schémas explosés qu'il y a ... en jetant un oeil (pas trop fort) il y a beaucoup de chose qui s'éclaircissent :idea:

Voila

5. ETKA

salut à tous je voit que tu as tous se qu'il faut quand tu installe il te dit résolution 1280par1024 je n'est qu'un ecran plat 15 pouce comment faire s' il te plait aide moi dit moi que je ne suit pas obligé d'avoir un 17 pouce :cry:

6. ETKA

Salut les VAGMEN !

Ben moi, la Mule, elle n'avance pas du tout !
    J'ai essayé aussi ETKA Skoda, rien non plus !
    Elle trouve bien les fichiers mais ensuite...
    Bref, rien ne démarre pour télécharger !

J'utilisais jusqu'à présent Kaza ; j'ai installé émule mais quel serveur choisir dans la liste ?

7. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    ETKA

hello eyo,
    Effectivement j'ai déjà entendu parlé de ce probleme. Mon écran est déjà en 1280*1024. Avec un écran plan tu ne peux pas monter ta résolution à ce niveau de définition ça m'étonne car c'est la résolution de mon portable :?
    A creuser mais c'est vrai que l'interface est vraiment faite pour un atelier car tout est tres "gros", cela doit donc etre la résolution minimale :(

A+

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    ETKA

salut,
    moi je prend toujours razorback2, il y a le + d'utilisateurs.
    @+ alex

9. ETKA

achète un 17 pouces :D

sinon pour slinouille, c t pour une passat TDI 110cv moteur AFN de 97
    1H0906627A
    mais sa vas tu a reussi a la trouver déjà et elle et pas évidente à trouver

10. ETKA

bien le bonsoir à tous FM si tu vient d'installer la mule au debut ça rame pour ma part j'ai bien mis une bonne 40ène d'heure courage. Mecano mon 15 pouce à 2 ans fait chier et pi ça coute chère

11. ETKA

Oups ! Merci

12. Publicité Annonceurs

13. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    ETKA

Moi pareil ça a mis super longtemps pour le télécharger mais apres plusieurs jours j'ai pu l'installer et miracle cela fonctionne :D

Info quand meme il y a 2 fichiers à déplacer dans le répertoire d'insatllation pour que le produit fonctionne. ;)

Mecano, je oeux donc etre fier de moi :D Remarque ton petit test m'a permis d'apprécier tous ces beaux schémas éclatés et d'avoir enfin toutes les dénominations offcielles des différentes pièces.

Je vais les étudier pour comprendre (un peu plus) comment dfonctionne ce bon vieux TDI tout bruyant :p

14. ETKA

Bonsoir tout le monde,
    Pouvez-vous svp m'indiquer la procedure à suivre pour mettre à jour ma version du logiciel ETKA ?

Je suis actuellement avec la version française 6.2 n° de mise à jour 450.
    Je possede les fichiers de mise à jours "upVA451D.EXE" -> "upVA484D.exe"

Mais quand je clic sur le fichier "upVA451D.exe", il me decompresse les fichiers sur la racine du disque courant et me sort un message comme quoi windows ne trouve pas "winupd.exe" (qui est bien dans le dossier d' ETKA) !

J'ai essayé la méthode présentée sur ce topic Forum AudiPassion decrite par "KS", mais quand je clic sur le boutton mise à jour, il ne se passe rien.

Je souhaite mettre à jour, car ma version actuelle n'a pas dans sa base de donnée ma future voiture (Polo9N TDI 130)
    Merci d'avance pour votre aide.

15. ETKA

FAB pour toi e ne peux pas trop t'aider sur la démarche à faire, mais le lien donné sur cette rubrique marche nickel...Plutôt sympa comme logiciel!

16. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    ETKA

F A B j'ai pas encore essayer de faire d'update (le fichier est cours de dl) mais j'ai essayé de mettre les prix dans ETKA mais là pareil impossible, c'est curieux :?

Mais bon j'essaye encore et te tiens au courant

17. ETKA

:D Slt à tous
    Il faut mieux télécharger ETOS 2003 ou 2004, il n'y a pas a changer la résolution de l'écran et il est identique que ETKA :badgrin:

18. ETKA

:D Slt à tous
    Il faut mieux télécharger ETOS 2003 ou 2004, il n'y a pas a changer la résolution de l'écran et il est identique que ETKA :badgrin:

19. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    ETKA

Salut Fanfan et bienvenu :)
    C'est quoi ce ETOS ? c'est utiliser par le ch'tis gars de VAG ? Si effectivement y'a pas de soucis avec l'affichage, je vais me fair eun devoir de l'essayer \:D/

20. ETKA

:D ETOS est un programme identique à ETKA à télé sur la mule
    ETOS 2003.iso ou 2004
    Celui de 2004 tu as la golf 5
    Tu as toute la voiture decortiquée aves les photos et les ref pieces sans les prix . Tu as les 4 marques VW SEAT SKODA AUDI. A@ :D

21. ETKA

:D ETOS est un programme identique à ETKA à télé sur la mule
    ETOS 2003.iso ou 2004
    Celui de 2004 tu as la golf 5
    Tu as toute la voiture decortiquée aves les photos et les ref pieces sans les prix . Tu as les 4 marques VW SEAT SKODA AUDI. A@ :D

22. ETKA

:evil: Excusez pur le doublon, mais ca m'avait mis erreur d'envoi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Partager cette page

Chargement...