1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Etrier arriere Audi A4 grippé ?

Discussion dans 'Freins' créé par msf-f, 2 Avril 2012.

1. Bonjour à tous ,

je fesais ce matin une petite révision avant de présenter ma voiture au CT dans 15 jours , donc habituelle contrôle sur cric chaque roue ( controle des jeux des rotules avant et bras de suspensions ect ) jusqu'à là RAS.

Je passe au tour des roues arrière et j'observe que ma roue arrière gauche elle fait 10 tours lancé dans le vide alors que la droite en fait trois maxi et je me suis alors penché sur l'usure des plaquettes arrière qui ont à peine 35.000km et je constate que l'arriere droit sont en fin de vie....

pensez vous qu'il faut que je change mon étrier arrière ? ou le fait d'y balancer du dégrippant dessus risque de corriger mon problème?

j'ai vu des étriers sur oscaro je sais pas la monte d'origine j'aimerai remettre les même ? j'ai un chassis sport sur une A4 B5 de 2001

merci de vos remarques ou conseils

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Etrier arriere Audi A4 grippé ?

salut vérifie les deux colonettes (ou il y a les deux petit soufflets) si elle coulisse bien. sinon démonte dégraisse et lubrifie avec de la graisse haute t° ou grafite.si ca ne fonctionne pas tes bon pour changer l'étrier

4. Re : Etrier arriere Audi A4 grippé ?

je viens de sortir ma roue , j'ai vu que mes soufflets était pas beau du tout , j'ai balancer du WD 40 partout car pas le temps de le démonté tout de suite ... je verrais mais je suis bon pour refaire mes plaquettes sous peu car ya un écart de 2mm sur cette de gauche

Partager cette page

Chargement...