1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

evacuation d eau du radiateur de la clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par vincent13343, 16 Juillet 2011.

1. bonjour, sa fait 1 moment que j ai constaté, quant je fait fonctionné la clim je n ai plus d eau qui coule sous la voiture, je supose que le tuyaux est bouché met je ne sais pas ou il se trouve merci d avance pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : evacuation d eau du radiateur de la clim

Ton eau c'est du condensat qui descend tout droit de son bac de rétention de ton évaporateur de clim situé en général derrière la boite à gant. Le fait que ça ne coule plus peut avoir plusieurs raisons du genre les conditions météo, ton utilisation de la clim mais tant qu'il ne pleut pas dans ta voiture qd la ventil est à fond... Ne t'inquiète pas.

Voili

4. Re : Re : evacuation d eau du radiateur de la clim

+1 bien expliqué :D

5. moi j'ai l'eau qui coule dans l'habitacle de ma passat,
    je cherche aussi ou se trouve l'évacuation de la clilm,
    je suis passé sous la voiture et pas moyen de le trouver.... je désespere.....
    et je veux pas passer chez VW car : $$$$$
    merci

Partager cette page

Chargement...