1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Evolution du portail

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par slinouille, 23 Janvier 2005.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut à tous,

J'ai bien envi de faire des modifications du portail en cours d'année et j'aimerais avoir vos avis !

Avant le nom du portail : PassaTechnique vous trouvez ça comment ?
    Vous ne voudriez pas un autre nom ? Si vous avez des propositions, je suisi preneur ... on fera un sondage final avec toutes vos propositions pour ocnnaitre le futur nom :) Le but étant que dans l'année j'achete un nom de domaine et je ne voudrais pas que ce nom soit trop naze ou ne vous convienne pas ;)

Le design ... il est bien ou pas ! J'ai mis tout ça un peu au pif, moi j'aime bien le bleue mais vous ... !

Seriez-vous intéressé par d'autres modules pour le portail ? Par exemple une zone dans le style "album de photos" ? zone de chat privé ? club de discussion ? .... si vous avez des idées des envis, partagez !

Si vous voulez participez au forum en tant que modérateur du forum, posteur d'article, ... pareil n'hésitez pas à me contacter !

Si vous etes mécano de métier et que vous voulez enrichir le portail de fiche technique de démontage, c'est tout pareil ... je suis resté aujourd'hui sur la passat car c'est le seul véhicule que je connaisse mais si vous voulez faire des fiches techniques spécifiques à un autre modele ou marque (mais toujours TDI) vous etes les bienvenus !

Bref tout ça pour vous dire qu'il faudrait que ça bouge un peu les amis mais bon on peut aussi rester pénard :roll:

Toutes vos idées ou avis sont les bienvenus sur ce post !

Merci à tous et à bientot

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...