1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Excuses...

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par StJeanRabbit, 16 Mars 2005.

1. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    :D C'est juste que ma femme s'excuse de rouler en Clio.( Je plaisante, ça roule :lol:). Meme moi j'ai roulé en R21 ... et parfois je la regrette...Eh oui !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Excuses...

lol, ben moi j'ai du troquer la passat a ma femme contre sa super 5 pour pouvoir acheter une moto :badgrin:

par contre, la titine, et ben 175000 sans jamais avoir rien fait dessus :oops:

Ha si !!! un changement de pompe a eau ! c'est tout.....

4. Excuses...

Je ne ris pas : d'ici peut je vais me retrouver sans Passat (bientôt vendue) et on aurra plus qu'une SP5 en attendant la remplaçante de la Passat :oops:

5. Excuses...

je repond a ce post meme si il date

pour dire haut et fort oui renault c'est de la m :mad::

sauf la clio elle est solide pratique et jolie c'est une voiture super ma femme passe son permis se moi ci

elle recupere ma veille clio laisser croire que c'est la meilleur voiture du monde

comme ca elle touche pas a ma passat :mad::

6. arko

arko Locataire

Excuses...

:-w mdr

7. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Excuses...

:-w :-w :-w zut, qu' est-ce que je voulait dire ? :-w :-w :-w

8. Excuses...

pour etre serieux 2 minute :lol:

la clio de ma femme elle 150 000km je l'ai acheter avec 110 000km

je cravache avec comme un porc je la laisse jamais chauffe je me gard au frein a main je n'est pas souvenir de l'avoir deja lavé

elle c'est meme pas ce que c'est un garage

eh ba elle roule nickel!!
    et jamais rien changer dessus a part les plaquettes

et c'est un essence en plus alors la clio je sais pas

chez renault les ingenieurs ce sont regarder un matin dans l'atelier et se sont dit
    hey les gars vener pour une fois on en fait une bien une qui tombe pas en panne avant au moins 150 000km

alors la ils se sont mis a picoler et picoler il la clio 1.2 energie de 1994
    est sortie

Partager cette page

Chargement...