1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Existe t'il un Relais pour L'alarme d'origine?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par blazman, 21 Août 2006.

1. Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il existe un relais pour l'alarme d'origine. Si oui, pouvez vous me donner son numéro et son emplacement dans la boîte à fusibles?
    Mon alarme se déclenche mais ne sonne pas, il y a juste les warnings qui clignotent. :?
    D'après le diagnostique effectué avec VAG-COM les sirènes ne répondent pas au boîtier. Etrange car les sirènes d'alarme ne sont autres que les deux sirènes du klaxon et elles fonctionnent très bien pour cause elles sont neuves.

Merci pour votre aide
    ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Existe t'il un Relais pour L'alarme d'origine?

Pas d'idée ??? :cry:

4. Existe t'il un Relais pour L'alarme d'origine?

Toujours Rien :cry:

5. Existe t'il un Relais pour L'alarme d'origine?

Ca m'interesse aussi, mon alarme d'origine ne marche plus, enfin une fois sur 20 quand j'essaie d'ouvrir les portes et le capot.

6. Re : Existe t'il un Relais pour L'alarme d'origine?

Moi aussi j'ai un probleme, par contre c'est linverse, elle sonne tout le temps et je ne trouve pas kle fusible de l'alarme!! quelqu'un peut m'aider??

Partager cette page

Chargement...