1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fabia cale en roulant

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par raphael2222, 13 Juin 2014.

1. BONJOUR, je suis face a un problème avec une fabia de 2001 1.4 16 v moteur AUA elle cale en roulant. on sent des fois pendant accélération des coupures.AU VAG COM rien ne remonte donc on commencer par capteur pmh puis celui aac neuf et pour finir par un boitier papillon occasion. ralentie normal et calibration papillon faite. BOBINE ALUMMAGE?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Fabia cale en roulant

Bonsoir,

En plus de l'allumage, s'assurer que l'alimentation en carburant se fait correctement aussi: pompe à carburant, etc...

À+,

4. Re : Fabia cale en roulant

j'ai ete tres longtemps embete sur ma xsara 1.8 16 v avec ce type de symptone , calage aleatoire en roulant. j'ai cherche un moment. c'etait ma pompe a essence immerge dans le reservoir qui grippe. peut etre une piste a suivre pour toi.

5. Re : Fabia cale en roulant

Je pense faire un shunt au relais de pompe a essence comme ca au moment de la panne je verrai si elle tourne et debit toujours.

6. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Fabia cale en roulant

Salut Raphael,

Est-ce que tu as vérifié qu'il n'y avait pas de prise d'air à l'admission?

Cdlt

Eric

7. Re : Fabia cale en roulant

j ai des doutes pour la prise d air le ralentie ne serait pas stable et remonter serait la. je penche plus sur le cas de MEXICAIN qui me semble coller en attente que je teste lundi.
    JE TE REMIS DE TON AVIS ET PRET A ECOUTER D AUTRE AVIS.

Partager cette page

Chargement...