1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fabia TDI 100 Perte de puissance pas due au débimètre!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Dvidou, 4 Septembre 2006.

1. Bonjour,
    Ma Fabia dois faire environ 80 Ch au lieu des 100 qu'elle avait à l'origine. J'ai changé le débimètre d'air, j'ai récupèré la puissance mais ca n'a marché que 2 semaines. Du coup j'ai rechangé le débimètre d'air une deuxième fois mais la puissance n'est jamais revenue.
    Je n'ai pas de trou dans l'accèlération, le moteur monte bien en régime mais elle a juste moins de punch.
    J'ai débranché le débimètre d'air puis rebranché, je vois bien qu'il est en bon état.

Que cela pourrait être?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fabia TDI 100 Perte de puissance pas due au débimètre!

Salut,

J'ai eu le même souci juste après avoir fait changer la courroie de distribution sur ma fabia. En fait, il s'agissait d'une durite reliée à l'électrovanne N75 qui était déconnectée. Regarde bien sous ton capot on ne sait jamais. Concernant le débitmètre, si tu as un moteur ATD comme le mien les pannes sont rares!

4. Fabia TDI 100 Perte de puissance pas due au débimètre!

Salut

J'ai vérifié toutes les durites qui vont sur l'electrovanne. tout est bien branché, je pense plutot la nettoyer car je l'ai échangé avec N18 et la voiture marchait encore moins donc je pense qu'elles sont toutes les deux encrassées.
    Je me demande si je vais pas changer les durites plutot !

Merci de ton aide !

5. Fabia TDI 100 Perte de puissance pas due au débimètre!

j' ai eu le meme probleme sur une AUDI A4
    apres recherche ,1 durit (gros diametre)sur admission air etait legerement fendue.Le debit metre ne prenait pas en compte cette arrivee d'air" pirate"et à mon avis,faussait les donnees sur le debit d'injection carburant

Partager cette page

Chargement...