1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Fabrication guide vag 3369 ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Youdouk, 21 Juillet 2006.

1. Youdouk

Youdouk Débutant

Bonjour à tous,

Je vais démonter pour changer la distri de la passat, sur le dossier explicatif, il est question de guides VAG 3369 pour avancer la face avant de la voiture afin de pouvoir travailler.

Quelqu'un a t il des infos sur ces guides ? des cotes pour que je puisse en fabriquer ?

Faut il démonter le pare choc avant ou tout le bloc coulisse sur les guides ?

Est il possible de faire la distri sans les outils de calage vag ? en les substituant à des vis de bonne dimension par exemple ? ( ce que je fais en général pour caler ) ?.

Merci pour vos réponses.
    Amicalement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fabrication guide vag 3369 ?

Oui il est tout a fait possible de faire sans les outils. Et pour demonter la face avant, mettre le rad de cilm d un cote et debancher les tuyaux d'eau.

4. Youdouk

Youdouk Débutant

Fabrication guide vag 3369 ?

Salut,

Merci VWSeb, donc apparement je n'ai pas besoin des guides non plus, cool, gain de temps !!! :D

Je vais de ce pas commencer à démonter.

A bientôt.

Partager cette page

Chargement...