1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fabrique sont boitier additionel

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par kreusty, 4 Mai 2007.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fabrique sont boitier additionel

ai ici si vous tronper la valeur de la temperature gazoil par une simple resistance de 150 ohms 1/4 watts sur moteur ip vous augmenter de 15 ch votre puissance et pour les moteur tdi a pompe rotative sait pareil il sufit de la metre sur le feseau de la pompe les fils sont les n4 et n7 que se soit une 8 broche ou 10 broche sait pareil car sur les pompe rotative des tdi la sonde tenperature gazoil se trouve dans la pompe le feseau coter pompe ne doit plus comuniquer avec le calculateur voila les fameux boitier qui vous vende des fortune alors avec 10 centime d euro on le fait soit meme attention faut pas confondre boitier additionel et reprogramation pour une bonne puissance rien de mieu qu une reprogramation

4. Fred38

Fred38 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    285000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : fabrique sont boitier additionel

Bonjour,

Le sujet m'interresse mais je ne connais que l'anglais ou le français.
    Serait-il possible d'obtenir une traduction de ces 2 articles?
    D'avance merci pour votre aide

Fred38

5. Re : Re : fabrique sont boitier additionel

le gain est de 5ch + une fumée ignoble, verification faites chez un preparateur de renom : ATH en belgique ...
    et quand tu vois la courbe que ca donne tu retires tres vite cette "*****" ...
    venez pas vous plaindre apres si vos voitures deconnes ... preparer un moteur c'est pas simple ... aucune preparateur ne ferait de buisiness si c'etait si "facile" ...
    a vos riques et perils donc ...

6. Fred38

Fred38 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    285000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

Merci, mais c'est toujours dans une langue que je ne comprend pas...
    C'est un montage qui sert a gruger le calculo vis a vis de la température exterieure ou autre?

Fred38

7. Re : fabrique sont boitier additionel

oui sa donne des fausse valeur au calculateur tous sa a base de resistance exactement comme les boitier additionel a par que les boitier additionel que tu achete chez un fabriquen il le boure de resine ou colle pour pas voir ce qui a de dans

8. Fred38

Fred38 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    285000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

Merci

9. Publicité Annonceurs

10. Re : fabrique sont boitier additionel

bonsoir kreusty

se qui veut dire que mon boitier que j'ai un FGA à 400 euros c'est juste que ça trompe la temperature de gazoil sur mon tdi 90 ch ?
    pourtant ils sont numerique.ils mettent un programme à l'interieur

http://www.fgamotorsport.com/index.php.

11. Re : fabrique sont boitier additionel

je crois que ta tous compris d apres tois pour quoi il mette de de la resine ou colle de couleur pour pas qu on voit dedans :-)))

12. Re : fabrique sont boitier additionel

bonjour

pourtant c'est efficace mais ça revient juste à 10 euros.

13. Re : fabrique sont boitier additionel

ho les gars il faudrais arreté de faire croire aux gens que même avec ton système tu gagne des CV c'est de la pure bidouille et cela crée d'enorme problème alors arreté de divulger des info pourris merci pour les debutants et les naïfs qui se feront avoir avec tes conneries KREUSTY :evil:

14. Re : fabrique sont boitier additionel

aparament y a des jalous qui suporte pas la veriter

Partager cette page

Chargement...