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fabriquer soi même un boitier additionnel

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par marcel cirozz, 15 Juillet 2011.

  1. marcel cirozz

    marcel cirozz Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Voici un lien contenant les infos nécessaires à la réalisation d'un boitier additionnel pour moulin à pompe ou moulin IP, les deux modèles sont dispos.
    Les modifications se font à vos risques et périls
    Bien que le changement soit radical, un boitier ne vaut pas une reprogrammation bien faite.
    En posant un boitier ou en implantant une reprog, vous vous rendez pénalement responsable des conséquences en cas d'accident corporel, pour faire clair, si vous blessez quelqu'un vous risquez de payer toute votre vie pour le préjudice causé puisque vous ne serez plus couvert par votre assurance puisque la puissance de votre véhicule a été modifiée.
    Cette exclusion est aussi normalement valable pour ceux qui ont désactivé leur EGR mécaniquement (mais elle ne semble pas valable pour ceux qui l'ont désactivée ou plutôt atténuée avec vagcom : celà semble assimilé à un réglage au même titre qu'une modif du régime de ralenti)
    Vous conduisez, vous êtes donc majeurs et responsables de vos actes.

    Le lien est donné à titre informatif afin de comprendre le principe de fonctionnement de ces boitiers.
    bon courage pour traduire le néerlandais.
    http://www.tditech.tk/
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : fabriquer soi même un boitier additionnel

    Bonsoir Marcel grace au photos on voit ce qui est cacher qu'on a pas pu voit sur mon boitier additionnel :D, sinon je rajoute juste au gens faire bien attention avec un boitier car du fait de fausser les valeurs de la pompe a injection fait qu'en réalité on injecte facilement au limite de la pompe voir meme un peu plus , le mieux si vous avez monter un boitier c'est de faire des LOGS avec vagcom pour verifier si niveau turbo tout est normal , car avec la quantité injecter supplémentaire il y'a bien plus de gaz d'echappement donc la N75 est plus solicité et si vous étiez déja un peu limite d'origine la vous aller depasser les valeurs demandées ;)
     
  4. Bonjour, le lien ne marche plus! On arrive directement sur la page d'accueil du site.
    C'est bête, j'ai une vielle Mazda 323 dti que j'aurai bien testé.
     
  5. Petite résistance a la place de la sonde de température.
     
  6. Le plus simple une résistance (sur ebay il yen a plein a 2€) ou une résistance assez grosse contrôlée par potentiomètre.
    Apres c'est micro contrôleur avec programmation sur un circuit imprimé mais la ca coute trop chere le matos pour effectuer le travail.

    Ou l installé: capteur de pompe ou de rampe injection au pire sur debimetre.

    Mais ne te prend pas la tête achète un modèle à 50 € sur ebay et tu vois ce qui se passe.
     

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