1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

facture bruit diagnostic

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par BEN57, 15 Août 2006.

1. Bonjour à tous

Je voulais vous faire part d'un retour d'expérience concernant un bruit moteur que j'ai fait diagnostiqué par une concession vw/audi courant juillet 2006. Ce bruit etait un cliquetis moteur à chaud et perceptible uniquement au ralenti lorsque ce dernier changé de regime (par la clim par exemple)

Aprés 4 heures de diagnostic, ils n'ont rien trouvé mis à part que le boitier moteur etait encodé en boite manu et en 4 motion. Le mecano m'a changé le filtre à gazole (1 heure de main d oeuvre) en me conseillant que je devrais mettre un additif de qualité dans le gazoil un plein sur deux 3 fois de suite. Il m'a indiqué également que cela pouvait eventuellement venir sans en être sur du boitier moteur (calculateur) ou de la pompe à injection mais qu'il fallait commnecer par un nettoyage du systéme d'injection.

Total de la facture : 347,27 €
    Autant dire que j'ai les boules

Il s'avére tout de même que le bruit à disparu (pour l'instant) depuis que j'ai fais le traitement du gazole.

Qu'en pensez vous ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...