1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Faire d'un vieux pc une bète de course...

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par loupdesteppes, 24 Juin 2008.

1. Pour ceux qui ont un vieux pc dans un coin, et pour peu que vous ayez 100 megas ou 200 mégas de disponible, et que Linux ne vous rebute pas,
    téléchargez http://www.damnsmalllinux.org/download.html
    et installez cette distri, ou bootez dessus à partir d'un cdrom....Vious disposerez d'un vrai système linux, avec une interface complete, firefox pour aller sur le net, des éditeurs, des outils etc...et votre vieux pc sera aussi rapide que votre petit dernier dual core.
    Le tout pèse 80 mégas
    Et j'ajoute que si le vieux pc en question dispose de 126 megas de RAM, alors il sera carrément plus rapide que son grand frère

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Faire d'un vieux pc une bète de course...

Ouai mais la gestion des ports USB est toute pourrie sur cette distro.

Et puis les vielles cartes graph ne sont pas reconnues non plus à 100% mais ça fonctionne.
    Et je ne vous parle pas de la carte son, on oublie direct!

4. Re : Faire d'un vieux pc une bète de course...

certes certes...la distri est perfectible...je l'utilise dans une version que j'ai customizé via debian avec mise a jours des drivers, ça marche très bien..certes sur les vieilles vieilles machines il y a pblm, t'as raison ... faut pas rêver non plus...

Partager cette page

Chargement...